En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steed Malbranque
 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Steed Malbranque s’est engagé pour une saison avec son équipe de cœur. A 32 ans, le milieu offensif, sans club depuis un an, va tenter de se relancer sous les ordres de Rémi Garde. Histoire d’oublier sa mésaventure à Saint-Etienne l’an passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Il y a un probleme à Lyon décidément, niveau des préparateurs physique. A REVOIR

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    pas de ligue des champions cette année et c'est la grande braderie, encore une saison sans et ce club sera plus mal que certains (qui se voilent la face) le disent. Il suffit d'ouvrir les yeux en grand pour voir leur mercato a quelques jours de la fin pour comprendre le malaise, alors oui les miracles sont possibles dans le foot mais perso je parierai pas sur une grande saison...

  • team69
    team69     

    lissandro absent trois semaines blessure à la cuisse , et on veut vendre gomis !!!!!

  • nykya
    nykya     

    La série de délocalise à Lyon, trop cool...
    Sans rire, je respecte le joueur et ses problèmes familiaux mais reconnaissez quand même, le mec à 32 ans, et il a failli signer chez les verts l'an dernier... Ol faut arrêter avec les "recrutements judicieux" de JMA, la défense systématique des actions présidentielles ça devient pathétique... Et Réveillère, au fait pas vendu? Son gros salaire n'est plus un problème, comme ses genoux d'ailleurs...

  • jeepie
    jeepie     

    La saison commence à peine et tout le monde vois Lyon à la traîne, qui jouera mal etc... etc...Certes beaucoup de cadres s'en vont,mais ce qui reste ne sont pas cul-de-jattes!!
    Même si Lloris doit partir la défense aura de la gueule cette saison.
    AULAS et en train de sauver le club, si les cadres veulent rester,qui proposent de baisser leur salaire si ils aiment le club...AULAS attend le grand stade. 100% des recettes sont pour l'OL! Imaginez un peut...Pas fou AULAS...
    Oui le club doit faire des économies et doit passer par là pour que le club reste fiable, et finir 5 ou 6e cette saison je ne vois pas le scandal...Et n’oubliez pas;depuis 12 années Lyon et toujours en haut du tableau...Nous verrons Montpelier, Lille et même PSG!!!
    Alors s'il vous plait, ne critiquez pas un club le mieux gérer de France!

  • vizzuul
    vizzuul     

    le père à steed malbranque n'a jamais pardonné à son fils d'etre parti de lyon....et son retour, c'est un cadeau à lyon, c'est un cadeau d'aulas pour qu'il se réconcilie avec son père!! Il lui fait signer un petit contrat avec petit salaire. Le retour de Malbranque à Lyon n'a rien d'un choix purement sportif mais d'un pti cadeau pour reconcilier le pere avec le fils.

  • team69
    team69     

    on est tomber bien bas avec ce transfert pfffffffff surtout quand on pense qu avec la vente de bastos et loris on pourrait prendre un corgnet sans ce ruiner !

  • bastie
    bastie     

    Je ne comprendrer jamais ces club qui prenne un mec qui c remplie les poche a L Etranger maintenant quil sont user ils viennent en france pauvre l1

Votre réponse
Postez un commentaire