En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos
 

Privé de Gonalons, Grenier et Gourcuff, l’OL a pu compter sur Michel Bastos pour lui permettre d’arracher le match nul contre Nancy ce mercredi soir (1-1). Héros du derby contre Saint-Etienne dimanche, le Brésilien a remis ça.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • falco24
    falco24     

    La pression monte chez les Lyonnais !!! mouhahaha

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Il y a deux grands clubs en France médiatiquement parlant, l'OM et le PSG

  • azerty122
    azerty122     

    au lieu de t en prendre a l arbitre retourne ta colére contre Gomis et ses pied carré il rate trop d occase mais comme Lyon gagne on en parle pas mais regarde le nombre d occase qu il a raté depuis le début de saison.et un penalty tu peu le rater alors faut arrêter de ce cacher derrière ça.

  • OM  vainqueur de la ligue des champ
    OM vainqueur de la ligue des champ     

    lyon, est une équipe moyenne qui n'arrivera jamais à devenir une grande equipe, sans passion, sans émotion,sans palmares, jamais dans son histoire lyon n'a eu de tres grand joueur ou de ballon d'or ,anderson ou juninho n'on jamais étè titulaire au bresil pareil pour lisandro ,,arreter de revé les lyonnais vous etes des bidons...

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    L'OL aurai largement ouvert le score avant nancy si l'arbitre avait fait son boulot correctement, dois je te rappeler que si l'arbitre avait sifflé l'un des 3 penalty, nancy se serai retrouvé à 10 pendant toute la deuxième période, toutes les fautes voir attentats sur gomis et lisandro jamais sifflé et les nancéens, eux,n'avaient qu'a se laisser tomber et HOP l'arbitre sifflait, !!! penalty sur lisandro est le plus flagrant devant l'arbitre,la main d'un des défenseurs nancéen non sifflé et le penalty sur bastos non sifflé ET TOUS CA BIEN AVANT LA FAUTE D'UMTITI !!!! alors faut deja voir le match avant de parler !!!

  • buddy love
    buddy love     

    T'as peut être oublié l'attentat de fofana et la faute qui annule une occasion probable de but d'umtiti ? Faut arrêter de gober la parano de ton entraineur... et j'attends de voir si fofana va être convoqué en commission... l'OL a beaucoup de chance de s'en sortir avec un nul parce que les meilleures occases étaient pour les nancéens...

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    hé john regarde comment le post est tourné ca te dit rien de bastos une personne qui aime joué les troubles fait ^^^,aller devine tu a va trouvé lol

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    C'est que l'arbitrage était 1000 fois plus favorable à l'ol et ils trouvent le moyen de nous dire le contraire, les rois de la divertion!!!

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Non mais tu es sérieux, tu trouves que ton équipe a outrageusement dominé le match ??? Mais qu'est ce que c'était pauvre dans le jeu, vous avez eu 70 % de possession ok, mais vous en avez fait quoi ??? Ton analyse montre bien que tu n'y connais rien en football, ou alors tu n'es juste pas objectif car tu supportes l'OL. Et arrêtes de parler blessé c'est le talon d'achille de toute les équipes d'en avoir parfois plus ou moins (tu veux que je te rappelle le nombre de blessés au PSG en début de saison ???), c'est votre propre soucis si vous en avez trop, adresses toi au préparateur physique de ton équipe si tu n'es pas heureux. En tout cas sache une chose si vous jouez de cette manière contre nous dimanche, vous prendre une rouste tout simplement... Et puis il ne faut pas de leurrer, je suis prêt à parier que les lyonnais vont barricader et jouer le nul, afin de garder le même nombre de points d'avance sur Paris, et ça serait tout simplment pathétique vu le match passionnant qui nous attend.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...mais non notre "trés cher AMI OL" fait du ski sur des pistes noires ,bien sur, vu son niveau .Il l'a dit dans un autre article.
    Problème , il a oublié les gants et s'est fait des engelures aux doigts et aux mains ...donc il ne peut plus taper sur son clavier et nous donner "son" explication de la contre-performance de son équipe fêtiche (avec celle de Paris ...tellement il commente sur les articles parisiens..on connait la limite infime entre la haine et l'amour).
    Vraiment qu'allez-vous chercher comme mêchantes explications ,vils supporters parisiens que vous êtes(je veux parler , bien sur de Johnbeatbang ,ici c'est paris et psg1976...ouuuuuuhhh les vilains personnages qu'ils sont!!!!), il n'a pas l'habitude de disparaître lorsque Lyon joue moins bien, il assume tellement!!!!....il vous donnera une bonne raison à tous car nous sommes trés inquiets...!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire