En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

L’affiche entre Lyon (2e) et Nice (5e), ce samedi à 20h, marque le retour de Claude Puel à Gerland. Parti de l’OL en mauvais termes après trois ans de collaboration (2008-2011), le technicien azuréen assure aborder sereinement ce come-back.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NANOJOVI
    NANOJOVI     

    Se soire vous aller voir se que sait un bon entraîneur Puel a fait de bonne chose a lyon avec l'équipes de stars a l’ego démesuré de lisandro a qui vous voulais un joueur technique qui courre pas c est une danseuse que vous lécher les boules quant il marque un but qu il ne sait meme pas comment il a fait le foot c 11 joueur sur le terrain avec un seule objectif gagner ensemble mais bon les suceurs sont les lyncheur

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Mouais et qu'en est-il du jeu de Nice ? Il serait temps que les Lyonnais se servent de Puel pour éviter de parler du duo Aulas-Lacombe qui sont bien les principaux responsables de la valeur des transferts et des salaires versés aux joueurs sous l'ère Puel (qui lui ne donnait que ses souhaits). Un duo qui a fait que Houllier n'a pas voulu rester dans ce club. Et pour parler du grand Rémi Garde, on a vu son génie face aux Chypriotes...

  • puel zero titre
    puel zero titre     

    2 titres pour garde en 1 an / 0 titre pour puel e 3 ans et cela avec une meilleure equipe sur le papier . on rajoutera le fond de jeu . avec garde , tous les specialistes louent le beau jeu de lyon , avec puel il n'y avait pas de fond de jeu .

  • puel zero titre
    puel zero titre     

    puel ne pourra jamais entrainé des equipes ayant des joueurs techniques . son style correspond a une equipe qui comprend des joueurs physiques et marathoniens . à lyon , ca ne pouvait pas marcher . l'erreur d'aulas a été de prendre puel . les supporters ont laissé puel tranquille 1 an et demi sans le siffler mais au bout d'un an et demi et sans résultat , c'était logique . les supporters n'ont pas accepté que puel reste au club en fin de deuxieme année car c'était l'echec complet . dans n'importe quel club , l'entaineur saute ou part de lui meme . sachant que lyon n'avait pas d'argent pour le virer , il aurait du partir de lui meme . c'est ce que les supporters lui repprochent : d'aimer l'argent et rester malgrés les echecs . puel est le principal responsable de l'echec lyonnais pendant 3 ans . au niveau des resultat avec zero titre et au niveau de l'ambiance car il refusait de s'addapter au club , aux stars du club . tu mets un puel au réal ou meme au psg , c'est la révolte surtout avec ibra . puel a voulu mettre au pas lisandro , ca s'est retourné contre lui . il fait çà avec ibra , il repart avec 2 tibias cassés ( c'est une image mais ca demontre bien qu'il ne pourra jamais entrainer une grande equipe ) . en 8 ans ( 5 à lille , 3 à lyon ) : zero titre . drole de CV . il n'a jamais voulu evoluer c'est son erreur . on n'entraine pas des joueurs techniques pour en faire des marathoniens et obligatoirement ca crée des confusions . puel est le principal responsable de cet echec car il ne sait pas gérer les hommes . il n'a qu'une vision des choses et ainsi c'est impossible que ca marche . le meilleur exemple c'est camacho ( meme entraineur que puel ) au réal . ca a tenu 2 mois et il s est mis le vestiaire à dos .

Votre réponse
Postez un commentaire