En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué s’est passablement ennuyé devant OL-OM (0-0) et juge avec sévérité ce « choc » de la 28e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AU FOUR C MIEUX
    AU FOUR C MIEUX     

    Il a encore oublié ces cachets

  • ussg03
    ussg03     

    fait plus peur avec les remplacant que les titulaire ex:2 match contre l om equipe type psg en championnat marseille est passer pas loing de l exploie en coupe psg rremplacant l om a meme pas ue une occassion meme lavezi en dirai le zimako de l asse des année 78 12 occassion 1 tire cadré

  • Niko-13
    Niko-13     

    Voilà la déclaration de JML après le match nul de Saint-Etienne « Je me suis énervé devant le match des Verts à Reims (1-1). Le match nul est mérité pour les Rémois. Les Stéphanois ont pourtant maîtrisé le match pendant une petite heure. Les joueurs quand ils entrent, c’est pour apporter du dynamisme, là certains étaient en vacances. Ghoulam a frappé dix mètres au-dessus alors qu’il n’y avait plus personne dans les buts ! Bodmer, je préfère un mec moins élégant mais qui court.

    Lors des vingt dernières minutes, l’ASSE n’a pas mis les ingrédients pour faire mieux. Quand tu entres à 25 minutes de la fin, c’est pour se dépouiller, venir aider les autres. Je ne l’ai pas vu. Ça m’énerve !"

    Pour résumer, Mr Larqué, vous ne qualifié pas les stéphanois de Guignoles!!!
    Certe sur le fond il a raison mais de là à être inquiet pour le football français. Rare sont les 0-0 cette saison donc un peu de d'objectivité!

  • pal12
    pal12     

    Il a raison qand tu regardes juste avant le match anglais entre le 4e et le 8e du championnat et que tu te tapes cette daube ca fait peur.Maintenant savir si l hampionnat estjoué ou pas ca va dependre du PSG car si l continue a jouer comme contre nany ,ils ont rien a envier dans la médiocrité aux 2 olympiques.Il fallait voir la tete de tiago silva qui se demende ce qu il fout dans cette galère.

  • lasdepik
    lasdepik     

    Non,le championnat n'est pas joué;vous n'allez pas chaque fois nous faire cette conclusion péremptoire à mon avis.L'ASSE est capable de battre le PSG à la prochaine journée.Que diriez-vous en ce mon moment là?IL y a encore trop de points en jeu pour savoir qui sera champion, même si Paris est bien placé.D'accord le OL-OM n'a été d'un niveau que vous espériez mais un peu de modération dans vos conclusions,svp.Rien n'est définitif dans ce championnat tant que la 38è journée n'a pas été jouée.

  • Cortex063
    Cortex063     

    Parce que tu trouve qu'aligné 350 million d'euros pour rassembler 11 egocentriques surdimensionnés cela fait de "ce" club une equipe? Moi je ne voit que des gars qui sont la pour l'argent (comme les autres club d'ailleurs). Cependant autant d'argent peut etre benefique "sur le court" terme pour notre championnat, mais toi qui cherche une identité a la française (qui n'a jamais existée d'ailleurs) tu peut lui dire adieu.Vivement le fair play financier, ou meme mieux comme en NFl un salary cap. Enfin moi ce ue j'en dis.

  • boombastik
    boombastik     

    Donc on comprend un peu la frustration d'un Zlatan qui te met 24 et se fait chier dans notre championnat. Le niveau de la L1 est déplorable. Les anglais pratiquent le kick n' rush, les Italiens ont la science tactique, les espagnols le beau jeau technique avec une balle qui circule bien et les Allemands, un peu de tous ça. Nous c'est quoi notre identité footbalistique ? Le néant. C'est pour ça que sur la scène Européenne (et internationale) on n'existe pas. Même les supporters en France sont nuls. C'est toujours les mêmes chants, aucune créativité. Une fois sorti des «Qui ne saute pas n'est pas trucmuche hey !» ou «Mais ils sont où les...», ou le très inventif «Nous sommes les machnichose, et nous allons gagner», y'a rien d'autre. On a besoin d'un nouveau football et des supporters qui vont avec. Alors quand un gros investisseurs décide de venir construire une grosse équipe avec des joueurs de classe mondiale (même si parfois ça bug un peu sur le terrain), réjouissez vous car autrement la L1 ça fait pitié.

  • tristefoot
    tristefoot     

    rare mais pour une fois jean mimi à raison...

Votre réponse
Postez un commentaire