En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mathieu Valbuena
 

Un habitant de Blagnac a porté plainte contre Mathieu Valbuena, révèle France Football ce mercredi. Il accuse le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais de lui avoir cassé son téléphone portable à l’aéroport de Toulouse à la veille du match TFC-OL (2-3).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ristobop
    Ristobop     

    Oulaaaa! Valbuena est tombé sur un pro qui sait tirer bénéfice de tout...surtout pour travailler le moins possible! Un itt de 5 jours parce qu'il a eu peur, ça sent le grand courageux ! Et s'il arrive à en tirer un iPhone dernier cri, voire un petit chèque il va pas se gêner! Tu vois, fiston, l'exemple à suivre pour devenir un pleutre...

  • fanderap
    fanderap     

    Et non Youssef le seul responsable de l'absence de Benzema c'est Benzema lui même. Au passage un peu de communautarisme (insupportable d'où qu'il soit) ne fait pas de mal......quoique si ça faît beaucoup de mal aux sociétés qui l'appliquent.

  • beru beru
    beru beru     

    et tu vois fiston,c'est a cause de ton pere que tu finira con.

Votre réponse
Postez un commentaire