En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younès Belhanda et François Modesto
 

Mené rapidement par un Olympiakos sûr de son fait, Montpellier n’a existé que quelques minutes au Pirée, suite à l’égalisation de Belhanda. Cette nouvelle défaite (3-1), la troisième en quatre journées de Ligue des champions, signe la fin des espoirs de qualification du club héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • achilios
    achilios     

    Les 3/4 des français supportaient cette équipe de tocards(hormis Giroud qui a bien fait de partir). Jamais une équipe française n'avait perdu à l'Olympiakos, voilà c'est fait grâce au grand MHSC. Le meilleur entraîneur de France était pourtant là, non ? Quant aux autres figurants de la LdC, je veux parler des lillois, ils sont tout simplement ridicules et font honte au foot français dans son ensemble. MhSC et Lille sont indignes de cette compétition prestigieuse.

  • amatfoot
    amatfoot     

    Je ne comprends pas l'attitude de René GIRARD. Alors qu'il avait trouvé en CABELLA un joueur capable d'animer l'entre-jeu et de faire jouer ses partenaires, voilà qu'il le replace sur un côté où il est beaucoup moins à son aise malgré sa technicité. CABELLA n'est pas fait pour ce poste, il a toutes les qualités en revanche et en particulier la lucidité et l'altruisme pour mener le jeu de son équipe. Je suis persuadé que GIRARD est beaucoup plus exigent avec lui qu'il ne l'est avec BELHANDA car il ne lui pardonne rien. CABELLA est incontestablement le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de la saison et les vrais les supporters de montpellier le savent! Au lieu de le fragiliser son entraîneur aurait tout intérêt à le rassurer. Il aurait tout à y gagner, car CABELLA non seulement mérite sa confiance mais peut apporter beaucoup plus à l'équipe et au club et par conséquent aussi à son entraîneur.

  • tiffou34
    tiffou34     

    et oui on a perdu, et oui on fait perdre des points uefa, mais surtout: et oui on en a rien branler de tout ca !!!!!
    fier de nos couleurs dans la victoire comme dans la defaite, mais ca, ca vous depasse les supporters du pqsg qui se reveillent cette année(comme par hasard). allez paillade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tiffou34
    tiffou34     

    c'est tres bien que de petit clubs arivent a bien jouer une saison. j'en ai rien a foutre de ce que pensent des trimards comme toi !!!!!
    comme c'est facile de supporter des grand club, tu prens pas trop de risques!!!!
    et si sainté ou reims vont un ldc je serait a fond derrire eux par contre si le psg va en 8eme ou en quart, je serait le premier a rigoler quand ils se feront eliminer !!!!!!!!!
    allez paillade et allez les petits et moyen clubs !!!!!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    que LILLE et MONTPELLIER nous font perdre des points UEFA comme on peut penser que si on en perd c'est parce que l'om et l'ol ne font rien pour...a qui la faute !!!

  • Manua13
    Manua13     

    Mais c'est loin d'être gagner car y'a sainté qui commence a monter en puissance mais sincèrement sans manquer de respect au autre club je préfère que Lyon et Marseille accompagne notre PSG en champions league que sainté et compagnie. Si c'est pour nous faire perdre d point uefa et pour nous ridiculiser comme le fait Lille et montpellier. Ils ont juste bon pour la ligue 1 mais pas pour la champions league sa se voit avec leur résultat. Jaimerai qu'a la fin de saison marseille et lyon soit sur le podium pour jouer la champios league

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Il reste aux Montpeliérains de montrer qu'il leur reste un doigt d'honneur en essayant de faire des résultats lors des derniers matchs. Un doigt d'honneur comme contre les allemands?

  • fred662312
    fred662312     

    Attendez ce soir on va rigoler il y a Lille qui joue en Allemagne ca va être sympa aussi...
    Pfff quel carnage!!! Ce soir je vais même pas regarder le match Bayern-Lille tellement je suis pésimiste. C'est le fruit d'une saison dernière râtée des gros clubs francais en championnat. Et je craints que l'année prochaine on est des clubs en coupe d'europe tels que Valencienne, st étienne ou ... Reims!! (lol) Ca joue bien une année mais après il y a plus personne. Nos amis européens doivent bien rigoler dès qu'ils nous affrontent!!

  • pal12
    pal12     

    C'etait cousu de fil blanc.Montpellier a fait une mega saison et bravo a eux mais ca suffit pas en LDC.Pour l'indice heureusemnt que Paris est tombé ds un groupe de tacard il passeront au moins les poules et rameneront qq point

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    mais les trois premiers iront...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire