En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : adios, Lucho
 

Moyennant un transfert d’environ deux millions d’euros, Lucho Gonzalez (31 ans) quitte l’OM pour revenir au FC Porto où il a évolué entre 2005 et 2009. Alors que le joueur s’était déjà envolé pour le Portugal, les deux clubs sont tombés d’accord dans l’après-midi. Mais rien ne fut simple. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Internazionale
    Internazionale     

    ben alors on sais bien fait niké a L OM bande de chévre va CLUB DE MERDE tu peux mettre le meilleur joueur du monde il serais mauvai dans se vieux CLUB sais un CLUB DE CHEVRE un points sais tout bien fait pour votre geulle vendus 18milions par porto recuperé pour 2millions BRAVOOOOOOO PORTO FC PORTO <3 et sur ceux FORZA INTER jespere quond va bien Rigolé en ligue des champions continué d etre ridicule en EUROPE =)

  • Internazionale
    Internazionale     

    NON Club de mérde voleur et tout le reste plus une belle ville de mérde

  • stach
    stach     

    comme d'habitude l'OM se fait avoir pendant les transfert prenner le gros gignac(une burne),lucho(un gland pendant 2 ans),brandao(y a pas de mot pour le qualifier), morientes...j'en passe et des meilleur !!!!
    l'OM n'a jamais su faire de bon transfert a part quelque exception (drogba,ribery a l'epoque,nasri,taiwo)je pense qu'Anigo devrais apprendre son travaille ou demissionner!!j'attend vaux reaction

  • smicard
    smicard     

    acheté 20m€ et revendu 2m€ deux ans plus tard au même club trouver l'erreur.
    cela s'appel du détournement d'argent.

  • rognons83
    rognons83     

    Sans parler l'opération financière catastrophique réalisée par l'OM, je trouve dommage qu'il parte en milieu de saison. Malgré ses performances en dent de scie et l'évident mal être qu'il trimballait sur le terrain (même si ça excuse pas tout), je trouvais que Lucho apportait quand même une certaine technicité dans l'équipe. Contrairement à ce que pensent certains, il ne ralentissait pas du tout le jeu. Au contraire avec lui, la balle vivait toujours même s'il n'avait pas une grande vitesse de course. J’espère que cela ne sera pas trop préjudiciable à l'OM.

  • oukmgiygvbmluyj
    oukmgiygvbmluyj     

    l' om un grand club pour une ville de merde

  • ThOMas81
    ThOMas81     

    Si tu parles de titres alors Paris n'a que 2 titres....

  • cedrickb
    cedrickb     

    ThOMas81: 5 titres dont 2 trophées des champions (je ne sais pas comment tu consideres ca comme un titre..) et 2 coupes de la ligue... ce que les marseillais il y a 3 ans (avant d'en gagner une) considerait pour une coupe en bois (ou service a ptit dej)... donc objectivement (vu de Marseille loool) ca fait 1 titre

  • cedrickb
    cedrickb     

    bien entendu que pastore ne vaut pas 40M.. mais il ne faut pas oublier que Paris a racheter son contrat de 5 ans a Palerme.. donc vu comme ca 40M ca n'est pas enorme..
    ps: gignac ca va etre combien? marseille va payer un club pour le prendre? lool

  • om60/13
    om60/13     

    COMME JE VOUS COMPREND ONT PERD LUCHO MAIS EN POUR LUI ET POUR L'OM C'EST MIEUX

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire