En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : Amalfitano, la parole est à la défense
 

Alors que le milieu de terrain phocéen est convoqué le 31 octobre devant la commission de discipline suite à son altercation avec le Parisien Blaise Matuidi, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a défendu son joueur en minimisant l’incident.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • ezekiel
    ezekiel     

    Voilà se que c'est que d'avoir des joueurs sans aisance technique mais au physique imposant on se fait dribbler facilement par des joueurs plus technique et à la longue vous êtes obliger de mettre des coups de coude ou des gifles et sa crée des tensions a la fin! Bien fait pour vous les marseillais! Voilà pour votre tranche!!

  • ezekiel
    ezekiel     

    Gignac, UN BIGMAC, Gignac, UN BIGMAC!!!!! Hahaha votre attaquant n'est pas comme le notre! Il joue pas dans la même cours que notre Ibracadabra!! Et oui il vous a planter 2 buts aussi! J'aurai aimer aussi voir votre tête de gondole quand ibra vous a planter une talonnade et le coup franc! PARIS C'EST MAGIQUE et on plus sa s'assemble bien avec IBRACADABRA!!! Bouffon de marseillais vahhh!!!!!

  • TONTONR75
    TONTONR75     

    au cas ou tu aurais oublié c'est chez vous qu on fe match nul c'est donc un tres bon point prit a l'extérieur même si il vrai que le match était pas top top les deux buts de BIG MAC on s en tape!!! on a vu un grand joueur au boulodrome c'est IBRA désolé pout toi ca joue pas dans la même cours...

  • parigot40
    parigot40     

    Dans le cul!!Elle est bien bonne celle la!! dans le cul amalfitano!!Ouais c'est ça!!

    pietrogino = boulet inside

  • parigot40
    parigot40     

    punaise le mec pas capable d'ecrire un mot correctement, ça confond dans et dent, et/est et j'en passe, mon fils qui est en cm1 fait mieux;

    Si encore il avait des propos intelligent ou pertinent, mais non il ne raconte que de la daube pour rester correct.

  • parigot40
    parigot40     

    pitié ginomachinpietro apprend à écrire ou abstiens toi, tu fais mal aux yeux!!

  • parigot40
    parigot40     

    mdr t'as raison boulet il faut qu'il soit sectionner, on va le sectionner au niveau des bras et des jambes..

    tu voulais surement dire SANCTIONNER!!

    Emploies des mots simples ça ira mieux pour toi ^^

  • moimeme06
    moimeme06     

    ce qui est sur c'est que l'om se croyait incapable de prodire du jeu, donc ils ont voulu la jouer physique, la violence même sportive c'est l'arme des faibles.

    c'etait une grosse erreur car il n'y a qu'une equipe qui a joué et c'est marseille, les parisiens etaient trop suffisant, ils ne couraient pas, la ou c'est inquiétant c'est que l'om a domicile n'a fait qu'un pauvre match nul alors quelle etait la seule equipe a joué, j'ose pas imaginé le résultat si paris avait joué cmme à bastia!!

  • job92
    job92     

    c est des petits "PAINS" et non "pas"

  • eloued39
    eloued39     

    alors la je tombe de haut tu sais a quoi ont reconait un con .....ça ose tout comme toi marseille et ses crime hebdomadaire sa crasse dans les rue sa police ripoux son club condamné pour corruption ses suporters mafieux qui s approprie le stade et la billetterie et toi tu nous donne des leçons

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire