En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Anigo
 

L’éventualité d’un retour de Jean-Pierre Bernès au sein de l’organigramme de l’Olympique de Marseille sera au cœur des discussions entre le directeur sportif et le candidat à la présidence du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • aninsolite
    aninsolite     

    Vu le gros tas de m... que Deschamps et Dassier sont en train d'amasser, des bottes ne suffiraient pas, il faut au moins des cuissardes, voire une armure. Qu'il prenne le maximum de fric et qu'il se sauve à grandes jambes, de toutes manières il sera bientôt débarqué, au grand plaisir de Deschamps que l'on découvre enfin sous son véritable jour, c'est à dire noir.

  • aza le marseillai
    aza le marseillai     

    MAIS DEGAGE CASSE TOI LAISSE LA PLACE TA EU 5 ANS AU PLUS MAINTENANT A DESCHAMPS BERNES ET COMPAGNIE

  • adriano10
    adriano10     

    info laprovence

  • ADICTAME
    ADICTAME     

    C'EST PRESQUE SUR ANIGO AFFIRME Q'UIL PART CONFIRMANT QU IL NE TRAVAILLERAIT PAS AVEC BERNES.COMME C ÉTAIT UNE DES CONDITIONS DE DASSIER POUR VENIR ..L 'OM SOMBRE DANS LE CHAOS

  • boroglof
    boroglof     

    Il y aura un investisseur quand les sectes de club de supporter ne gèreront plus la billeterie avec commision au passage. Unique en Europe!!!!
    Qui était ces donneurs de leçon avant, quel était leur statut social et que sont-ils devenus avec cette mane d'argent? qui aime vraiment l'OM et qui défend ses intérets et micro pouvoir de nuisance?

  • yesman
    yesman     

    on pousse anigo vers la sortie!! et les supporters ne font rien!! ils ont deja oublié diouf..

  • tkos
    tkos     

    tout allait si bien mais qui est a l origine de tout cela?OM restera toujours lOM a quand un grand patron et un grand investisseur a marseille

  • binome
    binome     

    Mon vieux anigo ,t'as les pieds dans un nids de vipères , va falloir sauter ou mettre des bottes !

  • Aclude
    Aclude     

    ... à Anigo. S'il refuse maintenant, il ne touchera aucune indemnités. Même si travailler avec Bernés ne l'enchante guère, il vaut mieux qu'il dise OK, quitte provoquer un clash dès le premier accroc, et se faire virer par dassier. Et toucher les indemnités de licenciements....

  • TOUC
    TOUC     

    Anigo doit rester seulement si c' est lui le manager general sportif sinon il sera en danger dans la composition
    que veut faire dassier il servira juste a calmer les supporters

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire