En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : André-Pierre Gignac et Mathieu Valbuena
 

Après avoir encaissé sept buts face à Lyon et Lorient, l’OM veut renouer avec la victoire à domicile, dimanche contre Saint-Etienne, en match de clôture de la 19e journée (21h). Mais l’enjeu est surtout de finir dans la roue du PSG…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Rava13
    Rava13     

    C'est l'hopital qui se fout de la charité! L'OM est né 60 ans avant le "psg", et c'est nous qui avons été crée pour vous concurrencer...? C'est pas plutot l'inverse mon brave...?

  • NAF
    NAF     

    Et voilà 38 points au chaud, ce qui est pris n'est plus à prendre. Joyeux Noel.

  • allez psg paris est magique
    allez psg paris est magique     

    les marseillais oublie que historiquement ils ont était conçu pour nous concurrencer donc vous êtes inférieur

  • NAF
    NAF     

    Ce qui compte et ce qui reste ce sont les résultats, rien que les résultats. Le reste n'est que bavardage. Je pense que la saison 2012/2013 est loin d'être pliée contrairement à ce qu'on bien voulu croire certains rêveurs avant même que leur équipe ait commencé à jouer. Il arrive même que des équipes d’amateurs éliminent de prestigieux clubs de professionnels et c'est tant mieux pour le sport.

  • berdol
    berdol     

    c,est quoi un point defavorable? c,est quoi un but but crasseux? exemple????

  • OMFEVERFOREVER
    OMFEVERFOREVER     

    12 points de pris par l'OM sur les fait d'arbitrage favorable/defavorables. On retiendra que le goal average de l'équipe résume tout. une equipe de bourrins qui a fait un gros début de saison et qui finira entre la 3ème et la 5ème place. Mais vu l'état de L'ASSE depuis le derby perdu contre l'OL... Marseille va surement s'en sortir encore avec un ptit but crasseux vite fait :)

  • berdol
    berdol     

    souvient toi;comme disait lilian thuram apres avoir mis ces 2 but en coupe du monde 1998"dans le foot tout et possible" mais il et vrai qu,en debut de saison je ne l,aurais pas cru!pour ce soir attention de ne pas faire jouer gignac titulaire,gaffe a la rechute!!!il et encore fragile ,mais en confiance!!

  • marsup1313
    marsup1313     

    mais si on nous avait dit il y a ne serait ce que 5 mois que nous serions à egalité de points avec l'OL et PQSG... on l'aurait pas cru..et surtout avec 5 ou 6 pts de plus que le 4eme!!!c ca qui est terrible!

  • berdol
    berdol     

    attention; les verts c,est du costaud;mais pour le dernier match,chapeau a "be bop" bon boulot; aller elie faite nous une bonne compo; de toute maniere ont fait avec ce que l,ont a; et pour le moment c,est plutot reussi; merci a tous les supp de l,om;vous etes toujours la comme moi!!!

  • bernal
    bernal     

    pas grand chose a voir avec le sujet mais en voyant valbuena en photo il serait temps que la commission d'arbitrage se penche sur les plongeurs et tordus de douleurs professionnels style valbuena,payet,pedretti etc

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire