En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joey Barton
 

Joey Barton, qui a multiplié ces dernières heures les attaques sur Twitter à l’encontre du défenseur brésilien du PSG, Thiago Silva, a présenté ses excuses mercredi via un communiqué publié sur le site de l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Jeannoto
    Jeannoto     

    Et ben voila Barton doit être content: je suis sur le site onemoretab qui me permet de voir tous les sites de sport en même temps et il est partout! C'est sur que c'est pas pour son foot que les journaliste vont parler de lui alors il fait comme il peux pour faire parler de lui...

  • Guybol
    Guybol     

    Barton va passer devant le conseil national d'éthique le 15 avril prochain. Et pour les journalistes provocateurs, insultants, insolents voir volontairement vulgaires, y'aurait pas une sorte de CNE pour eux aussi ? Pourtant ça ne serait pas un luxe en ce moment !

  • antifootbuizness
    antifootbuizness     

    AUx DIEUX PARISIENS il s en est pris a la mauvaise personne ca aurai ete un joeur de brest pas sur que ca aurai fait grand bruit ya que voir la sanction de brandao faute involontair 2 match de suspension ecarges de gueule de lovren rien du tout psg on va les appelez " les intouchables"

  • viateck
    viateck     

    Barton est a l image de son club actuel c est tout

  • Chabsdy
    Chabsdy     

    Thiago Silva n'a pas insulté Barton, c'est la différence. Il a défendu un coéquipier en équipe nationale et deux coéquipiers en club, à chaque fois en tant que capitaine de son équipe. Il n'a jamais été grossier, c'est la grande différence. Beaucoup de gens opposent des points de vue par voix de presse, peu d'entre eux finissent par s'abaisser à s'insulter sur la place publique... sauf si on est à court d'argument et/ou de neurone...

  • essayer d'exister
    essayer d'exister     

    insulter ibra et sylva et facile et à la porté de tous , mais comme la fait remarquer di-meco ,autant intellectuellement que physiquement, ou au niveau foot ,Barton ne fait vraiment pas le poids avec l'un ou l'autre, sauf en insultes bien sur

  • azerty122
    azerty122     

    il prépare son futur quand il arrêtera le foot il serra journaliste sportif c est pour ça qu il est meilleur sur twuiter que sur le terrain.... quand il est arrivé en France tous le monde le prenait pour un grand joueur mais il jouait ou avant a QPR c est loin d être un grand club..... si il était si bon que ça il serai MU ou Liverpool voir Arsenal un grand club quoi......

  • SLX75
    SLX75     

    Ce n'est pas un recadrage qu'il lui faudrait à ce pseudo joueur qui n'en est pas à sa première polémique via les réseaux sociaux, mais un licenciment. Il fait tous pour salir le football français, alors qu'il devrait avoir un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain !!!. Oublie t'il qu'il y a des millions de jeunes qui voient tous ça ? Il est adulte, il doit donc avoir un minimum de respect, et être responsable. En tous cas j'espère que la direction du Paris Saint Germain, pausera plainte a son encontre, et qu'il répond de ses insultes inadmissibles devant un tribunal, trop facile de s'excuser mais s'est avant qu'il faut réfléchir. Salir, et mettre plus bas que terre en publique un joueur mais avant tous un homme comme T.Silva qui est un modele d'exemplairité pour le football mondial, il faut vraiment ne rien avoir dans le crâne, et être FAIBLE !!!!

  • mouais
    mouais     

    Comme beaucoup qui réagissent sur ce site ...

  • ISS
    ISS     

    Pourquoi Thiago s'en est il mélé? S'il n'avait rien dit, il ne serait pas fait insulter. Neymar est assez grand pour répondre. Vu ton pseudo, tu n'es pas impartial.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire