En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac félicité par ses coéquipiers
 

Le choc de dimanche entre l’OM et le PSG (2-2) a tenu toutes ses promesses autant grâce à Zlatan Ibrahimovic qu’à André-Pierre Gignac. Le buteur marseillais s’est montré à la hauteur du rendez-vous, et confirme son retour en fanfare, après deux saisons de calvaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • kiki787
    kiki787     

    je ne suis pas d'accord tu confonds la vrai reussite avec la chance. La chance cest le hasard et la reussite çà se provoque, il a suivi une bonne preparation na pas été blessé donc c'est logique quil parte fort, il va continuer sur sa lancée jen suis certain.Et quand tu sous entend quil nest pas extra balle au pied, il marque et c'est tout ce quon lui demande.Des denilson driblaient super bien et vla le resultat çà fait pas gagner un match

  • titi73
    titi73     

    et oui le public du velodrome applaudit quand ça joue bien et siffle quand ça joue pas bien. ce qui est normal non ?
    mais quid des parisiens ? y a 1 an et demi y avait personne ! on est tous comme ça c'est humain.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Ouvrez les yeux!!! Le gars est en réussite c'est tout, maintenant si tu le regardes bien balle au pied, c'est pathétique, il faut être dingue pour dire que ce mec est un "bon attaquant", ça reste très très moyen!!!

  • dcvg
    dcvg     

    les pseudos supporters marseillais qui trainaient gignac dans la boue l'encensent maintenant comme quoi vous savez toujours retourner votre veste du bon cote mais c'est une specialite marseillaise et il est possible que certains qui interviennent sur ce forum n'ont jamais mis les pieds au stade

  • fatalite
    fatalite     

    ils ne peuvent pas toucher du fric à tout va et en plus leurs demander de courir sur le terrain? vous êtes a coté de la plaque !!!!! vous les avez vous vu sortir des vestiaires après la rencontre, ils avaient tous un sac plastique pour des effets perso mais des porteurs de valises pour leurs affaires!

  • skim om
    skim om     

    Avant c'était Gignac l'inerte (pour ceux de la région vous comprendrez), et maintenant c'est plutot Gignac du taco tac pour répondre à ibra.
    Et pour répondre au spécialiste du foot qui disent que marseille c'est peut etre comme montpellier l'année dernier, moi je dis non, car à la différence de montpellier, marseille a des joueurs confirmés depuis pas mal d'années comme valbuena chérou mandanda fanny bientot le retour de diawara et autres..
    ps: bises sur ton tarin mister zlatan

  • Trinita13
    Trinita13     

    l'erreur ? c'est qu'il y en a qu'un seul dans les 4 qui a un salaire relativement décent par rapport à ses qualités intellectuelles ?

  • tchussss
    tchussss     

    "GIGNAC S'EST BLUFFé TOUT SEUL" ptdr...Attention tremblez,Gignac est de retour, le gars qui a chaque fois qui marque, pense que c'est la coupe du monde, frappe 4 fois le logo pour draguer les supporters,des célébration à la mords moi le noeud.. Non pas d'un mec comme ça à Paris!!! mdr

  • CELTIC26
    CELTIC26     

    Les parisiens ont intérêt a avoir beaucoup de point d'avance a la trêve car l'OM vas surprendre tous le monde cet hiver et risque d'être très armés

  • big bossman
    big bossman     

    gignac en edf?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire