En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM, l’option Anigo ?
 

Alors que le départ de Didier Deschamps est de plus en plus probable, l’OM pourrait le remplacer par le directeur sportif, José Anigo, son pire ennemi au sein du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • alfa 95
    alfa 95     

    OU TA VU KE L4OM ETAIT UN CLUB MYTIQUE REDESCEND SUR TERRE AVEC TON CLUB EN PLASTIC.

  • fullbossmmt
    fullbossmmt     

    please can somoene came save my om get anigo out and bring back pape and dd please let the nonsence of the dreyfus lady and labrune live marseille sell theclub so somoene who love it and have money to invest can came.

  • sandrierico
    sandrierico     

    et bien ça c'est de l'info!!!! Anigo comme entraineur ça c'est du lourd, du trés lourd.... avec des départs en cascades pour renflouer les caisses, 34 joueurs pros, masses salariales énormes, donc besoin de faire partir les meilleurs éléments.... tel que Gignac (une star énorme!!! mdr) enfin!!! c'est un bordel sans nom dans ce club.... PAPE revient et ERIC aussi, un binôme excellent qui fonctionné parfaitement... et couper des têtes à l'OM pour repartir sur des bases de recrutement intelligeant et malin .... Il y a de très bon joueur en France, et surtout en amérique du sud. Pas besoin de star et de gros salaire pour faire une super équipe compétitive.... pas besoin d'un BERNES à l'OM.... se fixer sur des joueurs du centre de formation qui feront une ossature de l'équipe de demain.... faire venir le cap verdien du havre serait un bon coup pour l'OM en remplacement de la méga star Gignac qui sert à rien ....

  • janvier
    janvier     

    Anigo qui criait partout que si Diouf partait, il partirait lui aussi. Anigo qui a dit que si Deschamps partait il ne prendrait pas la tête de l'équipe... On nous aurait menti ? Etonnant hein. Et après il va nous ressortir son discours larmoyant: "je suis là pour le bien du club" "Il fallait quelqu'un". Pfff, c'est à vomir.

  • janvier
    janvier     

    Giménez, Dehu, Hassoun Camara (de Noisy le sec !), Zubar, Rodriguez, Gragnic, Faty, Givet, Ziani, Moussilou, Tyrone Mears, Erbate, Munoz (Cassis Carnoux), Akalé, Kuproviésa, Salimp Arrache, Samassa, Grandin, Krstic et j'en oublie. Putain les gars, c'est pas une équipe, c'est le ALL-STARS GAME !!! Vive Anigo !!!

  • janvier
    janvier     

    T'as l'air de super bien t'y connaître en ballon toi. Tiens explique nous comment jouer en FAISANT DU SPECTACLE quand 99% des équipes jouent à 10 derrière pour te planter des contres ? Y'a une seule équipe qui sait faire ça, c'est le Barca. Et, le psg, l'a bien compris (malheureusement) puisque ils achètent des joueurs ultra techniques pour essayer de mettre le même type de schéma et percer des défenses ultra renforcées...

  • janvier
    janvier     

    Achète un cerveau. Va voir dans les autres pays le palmarès de l'équivalent de notre coupe de la Ligue et Trophée des champions. Tu verras si c'est en bois. La coupe de la Ligue est, en France, devenue plus importante pour les clubs que la coupe de France. Faut réfléchir un peu. Et puis, comme par hasard tu oublies assez vite un titre de champions obtenu après plus de 15 ans d'attente. Allez sucer Anigo les gars.

  • soni06300
    soni06300     

    J ESPERE QUE LEQ QUATARIS VONT ACHETER LE CLUB ET ANIGO IL VA SE FAIRE JETER COMME UNE MER........... TOUT LE MONDE SERA CONTENT Y EN A MARRE DE CE DICTATEUR !!!!!!!!!!!!!!

  • OM 57
    OM 57     

    mais ou va mon OM qui ma fait tant rever avec des waddle papin boli blanc Mozer Deschamps Sauzee cela me fait mal au ventre vous marseillais ne laisser pas anigo detruire un club si mityque allez OM

  • vjvjfnfbvhfbvhf
    vjvjfnfbvhfbvhf     

    l om est depuis longtemps la plus grosse affluence en spectateurs a domcile (sauf avec les travaux bien sur) et a l exterieur (avec beaucoup de supporters des régions visitées). ceux qui se deplacent le plus en coupe d europe (tu as vu a milan?). des rats? sardines? ce que vous voulez on s en branle. simplement decu de la tournure des choses vu que le club avait fait de gros progres depuis 5 ans avec un peu de stabilité. on sera toujours derriere l om. alors repond a ultra 84 si tu veux mais ne fais pas de generalité stp, tel un footix comme tu dis.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire