En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André Ayew
 

L’ambiance était tendue, hier, au Centre Robert Louis-Dreyfus après un tacle vigoureux d’André Ayew sur Mathieu Valbuena, au cours de l’entraînement. Signe d’une ambiance (déjà) pesante à l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • casquettevissée
    casquettevissée     

    pour l instant il ne se passe rien, mis a part des choses que toutes les équipes rencontrent dans un groupe..RMC attendez au moins quelques matchs et quelques défaites pour enfoncer l'OM et faire en sorte que certains se défoulent sur nous en critiquant!! apres je suis d accord sur le fait que jordan ayew soit insupportable, meme a la télé il l est.

  • titi73
    titi73     

    En voila de l'info !! un évènement comme il se passe dans tout les clubs et toutes les semaines. Un gros titre avec l'OM, quelques expression racolleuses et le tour et joué, le divertissement peut commencer.

  • skim om
    skim om     

    heureusement qu'il se passe des choses ordinaires à l'OM, il est vrai qu'il n'y a jamais de contacts lors des entrainements.
    Enfin bon Merci les journalistes de faire concurence à closer et autre public, demain on saura qui a pris la paire de chaussettes à chérou, attention la tention monte à l'OM.

Votre réponse
Postez un commentaire