En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : la peur du huis clos
 

La menace est réelle : le club marseillais pourrait être sanctionné d’un match à huis clos par l’UEFA après l’utilisation de fumigènes par ses supporters à San Siro mardi soir. Le Vélodrome sera-t-il vide pour le quart de finale ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PODY75
    PODY75     

    L'argent du QUATAR ,ANCELOTI ne feront pas PARIS gagner la LDC .MANCHESTER CITY en est la preuve .Au lieu de toujours dénigrer ,vous devriez être supporters .Il y a toujours des imbéciles de pseudo supporters qui font le "con".En ce qui concerne 1993 ,tu devrais regarder les clubs français qui ont eu des doubles billetteries qui devraient être radiés du championnat de FRANCE .

  • papout.13
    papout.13     

    je souhaite vraiment un huit clos pourtant je suis abonné depuit quelque années et je serais le premier puni mais si il faut sa pour faire reagir les responsables des suporters et bien temps pis ces machins qui se disent suporters sont en fait que des troubles fetes qui font du mal au club c'est aux responsables de faire le menage moi je suis abonné ultra et je me suis renger derriere la loi poutant c'est vrais que les ambiance d'avant c'etait le top mais voila des connards ont rendu ça dangereux maintenant on paie les consequances et on ferme sa gueule! !!!!! en bon entendeur SALUT ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!

  • TARNAT93
    TARNAT93     

    le probleme, c est que l'OM ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine à moins de gagner la coupe de la ligue (allez l'OL) ou de gagner la C1 ( ah, ah,ah..). donc la sanction devrait être un match à huis clos face au bayern et pendant qu'on y est, la reprise du trophée de 1993 serait pas du luxe vu que des matchs ont été achetés pour être champion de france et jouer la C1.

  • mais vrai
    mais vrai     

    Tout a fais d'accord, marseille reste une ville pauvre et le foot sert juste à canaliser tous ces indigents, malgré tout, ils ne sont pas au dessus des lois. Marseille est la dictature des racailles et seuls les plus fort font la loi au vel, croyer moi !

  • cooky13
    cooky13     

    Ne cherchez pas. L’Olympique de Marseille, c’est un truc à part dans le football français. Certainement pas une école du beau jeu et du style. Jamais. Pas non plus un modèle de formation de jeunes. Zidane, le Marseillais le plus célèbre de l’Histoire du foot, a juste été ramasseur de balle au Vélodrome quand il était minot. ZZ n’a pas été formé à l’OM et il n’y a jamais joué. Reste qu’il est un pur Marseillais. L’OM c’est plutôt sa devise, « Droit au but ». Et un état d’esprit. « Couillu ». On aime ou on déteste, mais c’est comme ça. Je ne suis pas et je n’ai jamais été supporter de l’OM mais je souscris depuis longtemps au constat encore une fois vérifié mardi soir au San Siro : l’OM est et reste le club N° 1 en France. ( eurosport ) tout est dit .

  • juju du 13
    juju du 13     

    Pauvre petit abrutit, comment oses-tu écrire ce genre de phrases !!! Honte à la côte d'Or et ses habitants, tu ne les représentes en rien !!! Sors de chez toi et de ta campagne, il n' y a qu'un seul grand club en France qui nous fait vibrer !! C'est l'OM. Vivement samedi pur vous montrer, peuple dijonnais, qu'est ce qu'une équipe qui a la rage et qui va revenir parmi les plus grands d'Europe !! Allez l'OM

  • badwolf
    badwolf     

    Non il ne faut pas en parler que l'espagne et l'italie sont tellement de belles nations de foot...

    y'a pas de racisme ni de dopage las bas ...

  • Meyer3113
    Meyer3113     

    Ils préfèrent sanctionner les fumigènes et les pétards, parce qu'attention c'est grave, plutôt que les cris de singes... Pourquoi personne n'en parle d'ailleurs, y'avait que des sourds à Milan ? C'est censuré ? Honteux !

  • Brandado
    Brandado     

    C'est beau les fumis c'est ça de l'ambiance !! Le bruit et la ferveur partout par les Marseillais !Baam baam et ça crie,chante,danse On n'est pas au theatre a force ils veulent enlever les supporters et remplir les stades de footix comme a Paris,Barça,Arsenal,Chelsea..c'est de la merde leur ambiance ! Allez l'OM!!

  • supom
    supom     

    tant pis pour tous ces abrutis qui ne comprennent rien
    au fait comment peut on rentrer des fumigenes sans le concours des stadiers il faut qu on nous explique......
    il n y a qu en france qu on voit des abrutis regardez le barca le bayern le real arsenal
    quel plaisir d aller voir un match dans ces stades avec ses enfants sans danger

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire