En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Labrune
 

Dans un entretien accordé à La Provence, Vincent Labrune fait le point sur la situation sportive très compliquée de l'OM. Si le président olympien promet qu'il "assume tout", il en profite surtout pour mettre Michel devant ses responsabilités.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fvives
    fvives     

    Pas d'argent ?!? Un Mahrez + Kante aurait coute moins cher qu'un Ocampos ou un Cabella.
    Mais non !! Mr Labrune prefere insulter de potentielles recrues qui voulaient venir a l'OM en les prenant de haut. Voila le resultat. Des pseudo-stars qui ne valent pas un clou, des joueurs qui partent gratis. Belle gestion.

    Mr Labrune, demissionez, ou laissez le recrutement a des personnes qui comprennent qque chose au foot mais arretez d'assassiner l'OM par votre incompetence.

  • Riquelmejr
    Riquelmejr     

    tellement prévisible, tellement pathétique une fois de plus VLB se défausse se targuant d'avoir recruter Diarra et consort sans citer Lucas Silva,Sarr, Doria, pas d'avant centre pendant 6mois avant de recruter un sombre écossais,et j 'en passe.
    De vente il n'y aura pas car ce monsieur s'accroche à son poste qui lui permet de rester dans la lumière et ainsi flatter son ego.
    A l'écouter nous devrions le remercier pour ces 5 superbes saison ou la parenthèse Bielsa fait figure d'exception.
    Merci Vince...

Votre réponse
Postez un commentaire