En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OM : Labrune-Diouf, pourquoi ils ne s’aiment pas

Mis à jour le
Vincent Labrune
 

Si Vincent Labrune et Pape Diouf, l’actuel et l’ancien président de l’OM, s’allument copieusement par médias interposés, leur inimitié ne date pas d’aujourd’hui. Retour sur les raisons d’un conflit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    Le vrai coiffeur pr dames c lui....

  • Guils13
    Guils13     

    Mr Labrune, Vous ferez mieux de faire un chèque de 80000€ à la formation plutôt que de les claquer pour ce "truc" dans l'Equipe!!!

  • tabulos
    tabulos     

    les clubs se plaignent de pas avoir de fric et l'autre il met 80 000€ pour règler ces comptes.Fallait pas venir a Marseille Mr Labrune tout le monde sait que c'est mafia et compagnie (sauf lui!!)Résultat le donneur de lecon (diouf) va vendre son torchon de bouquin et tot ou tard le sponsor principal va les lacher .Et la onverra un mafieux des pays de l'est racheter ca pour une bouchée de pain...

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    LE FOLKLORE MARSEILLAIS , GENRE RÉPUBLIQUE BANANIERE !!!

  • kaskiwOL
    kaskiwOL     

    Pour remplacer Pape, faudrait-il un conclave ?

  • nikkisixx66
    nikkisixx66     

    C'est juste à l'image de ce qu'est malheureusement devenu ce club depuis une quinzaine d'années : ça dézingue dans tous les sens. Ce n'est plus qu'une succession d'ambitions personnelles, de rancoeurs, de détestations, de sabotages systématiques, sans aucune considération pour ce qu'était ce club. Supporters marseillais, faites quelque chose si vous en êtes capables.

  • MOULDERY
    MOULDERY     

    LABRUNE a part taper la margarita sais tu faire autre chose

  • R.Domenek
    R.Domenek     

    Labrune = tocard

  • tristefoot
    tristefoot     

    Et on nous rabache que MARSEILLES est pauvre et n'a pas un dénier, 80 000 euros la page, juste mort de rire, quoique pape peux les remboursés après les ventes de son bouquin... bande d'excros.

Votre réponse
Postez un commentaire