En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

La victoire (2-0) face à Sochaux dimanche, assortie d’un statut de co-leader de Ligue 1, confirme le retour au premier plan de l’OM. L'arrivée d’Elie Baup et d’un nouveau staff a provoqué des changements bénéfiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • alain de loin 1301
    alain de loin 1301     

    ON EST POURTANT TOUJOURS AUSSI MAUVAIS RMC, parler plutôt de PARIS NON, ah on veut peut être pas leur mettre de pression! et Montpellier!!! Qu'on soit bon ou bien mauvais on parlera toujours de nous......

  • ouich 91
    ouich 91     

    il vaut mieux affronter les promuts maintenant,car ils seront beaucoup plus difficilles a manoeuvrer quand ils auront pris le rhytme du championnat.vous verrez,on en reparlera.

  • scog
    scog     

    L'OM a un bon calendrier tout ça ne veut rien dire si à faire parler et écrire les jounalistes

  • CANCRASS
    CANCRASS     

    Arrêtez de répondre à coups de boule et sadinho vous perdez votre temps, et ils adorent ça, ils sont justes la pour mettre le feu au poudre.
    Alors, dans l'intêret des débats mettez les de côté et ne perdez pas votre temps!

  • drogba13000
    drogba13000     

    on fait que s'affaiblir déja qu'on a un éffectif réduit on se permet de vendre diarra sans le remplacer et la on va vendre azpi et on va meme pas le remplacer par un AD en plus le mercato va bientot se terminer on va recruter n importe comment

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    mais o faite c est qoi des psg/ow ou ow/psg une marque de chaine de tele comedie non hihihi,je ne voi que sa ,sinon pourquoi on parlerait foot avec rien in hihiih

  • lerelou
    lerelou     

    Le souci c'est que l'OM veut dégraisser, Azpi va partir, et pas mal d'autres cadres sont sur le départ... A mon avis l'avenir ne sera pas aussi rose que ça.
    Autant le PSG a une marge de progression colossale, autant pour moi l'OM est déjà à bloc.
    Mais en tant que supporter du foot français, je ne peux qu'espérer une grosse saison de l'OM. Un duel PSG OM sur une saison ça serait le rêve !!!

  • Agreuh
    Agreuh     

    ..........pas prendre feu qd mème,c'est juste deux matchs!!!M'enfin les adorateurs des multi-milliardaires quatarix taxant tout ce qui vit hors du périph' parisien de "paysans" doivent se bouffer les couilles,et ça c'est agréable.Loulou and co avaient montré la voie l'an dernier...
    Content aussi pour Elie Baup,loin des tombereaux de saloperies que les "fans" marseillais ont vomi sur lui à son arrivée.Et il ne fait pas que du 4-4-2,hi hi!!

    Le plus drôle est d'imaginer les dits "fans" reprendre un abonnement auprés de ces deux raclures de bidets,parasites entre les parasites que sont Catalda et Tonina,les 2 brésiliennes du bois de Boulogne au service du gros nigaud.

    Supporters marseillais,REVEILLEZ-VOUS NOM DE DIEU!!!!VIREZ CES TROIS VEROLES,CESSEZ L'INGRATITUDE AVEC MLD,VOUS EN AVEZ ASSEZ FAIT SUBIR A FEU RLD,reprenez-vous en main et ce club redeviendrat ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'etre.

    C'EST TOUT LE MAL QUE JE VOUS SOUHAITE!!!!!!!

  • nicodu84
    nicodu84     

    MDR pauvre footix sadinho !!!l europe tremble?au moins ces joueurs connaissent l europe enfin surtout la c1 chose que ton club n a pas connu depuis 10 ans !!!il aura fallu des millions d euros pour y aller ahah pauvre club !!!c est vrai ajaccio et lorient avec de nombreux blesses c etait du loiurd pour le QSG ...tu parles de gignac mais quand ont voit les flops a 40 millions d euros genre pastore et lavezzi !!!allez mon pauvre les annees de disette vonht etre longue 20 ans sans championnat de france la loose pour la capitale meme avec les millions ca chagera rien ...paris est comqique continuez de nous faire rire !!!

  • sadinho
    sadinho     

    Kaboré-Fanni-Gignac,quel trio,ouhhh,l'Europe tremble,hahahah!Comment oser tirer un bilan après 2 matchs contre un promu et une future ligue2?Gignac a mis un but,wouah,trop fort le gars à 300000E par mois,ce type est un bourrin sans aucune finesse technique comme l'a dit Dugarry,quand on voit comment réagissent les joueurs de l'Olympique du Maintien quand ils marquent on s'étouffe de rire,les pauvres ils se ridiculisent à tout va!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire