En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Balmont
 

Expulsé sévèrement à la 44e minute d’OM-Lille pour une faute sur Mathieu Valbuena, Florent Balmont, invité de l’After Foot sur RMC, ne digère pas ce carton rouge. D’autant plus qu’il avait été victime d’une semelle de Joey Barton quelques minutes plus tôt.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • nykya
    nykya     

    Le seul qui ne fait pas de cinoche et ne simule pas quand il se fait crocheter, c'est Léo. Au contraire, lui il se relève de suite pour continuer à jouer... alors qu'il pourrait attendre le coup de sifflet de l'arbitre. C'est l'apanage des grands, du talent quoi... J'aime bien Valbuena, mais il pourrait mieux utiliser les avantages que lui procurent son centre de gravité très bas et sa grande mobilité...

  • pasinca
    pasinca     

    Comment prendre ce sport au sérieux ?
    Laisser le résultat d'un match à l'appréciation d'un homme avec tout
    ce fric en jeu !
    Je ris jaune ... Car j'adorais le foot
    Seule solution la vidéo, mais qui n'en veux ?

  • Rava13
    Rava13     

    Valbuena se prends un croque en jambe, Hoarau s'est juste fait effleuré le bras... Mais comme c'est un gentil Parisien, personne ne trouve rien a lui dire... Deux poids deux mesures. Les médias nationaux (parisiens) n'ont pas du tout attaqués Hoarau et l'arbitre (ce sont les supporters Marseillais qui l'on fait) mais dans le cas Valbuena, les medias nationaux (parisiens) ont plus qu'attaqué Valbuena et l'arbitre et on largement diffusé et utilisés les propos scandaleux de Balmont et Chedjou (ce sont encore les supporters marseillais qui defendent leur joueur)... En gros dans n'importe quelle polemique, les médias nationaux (parisiens) sont toujours a l'encontre des marseillais. Depuis 2 jours et la belle victoire de l'OM : Valbuena est un tricheur, Ayew est un sale gosse qu'on ne peut pas apprecier, la victoire de l'om est volée par l'arbitre. En revanche, la defaite de l'om a paris a été a contrario validée par les traditionnels ("logique", "mérité") sans aucune mention sur l'expulsion et le bluff d'hoarau... Les masques tombent, les medias parisiens (nationaux) sont tellements mesquins, mais on vous grille a chaque fois, ALLEZ L'OM.

  • mikka77
    mikka77     

    pourtant il est pas si con ce Balmont...il a du parler à chaud.
    Petit joueur va !

  • wanger
    wanger     

    Tous les ans tu doit prendre un rouge,toi et pedreti vous etes des assassins ,coup sur coup ,alors tais toi mange merde!!!!!!
    Lille c'est repartis pour 50 ans sans titre ptdr!!!!!!

  • feria13
    feria13     

    Decidement on est dans la vinasse Balmont le gentil prend un rouge et le PQSG prend un petit Porto!!!A la votre!!!!

  • cbfhb c
    cbfhb c     

    il se tient la cheville gauche il me semble, car en plus du bras, il est accroché sur son pied gauche (et oui on le voit sur les images). il y a faute, pas de plongeon, car il est réellement déséquilibré. si tu joues au foot tu sais qu en pleine course un leger accrochage sur le pied te fait tomber. apres il reste par terre, c est vrai pour amplifier la faute, mais c est de bonne guerre pour influencer l arbitre. comme le font la plupart des joueurs victimes d une faute aux abords de la surface...

  • sawa
    sawa     

    En même temps tout comme le rouge pris par fanni contre panam etc etc. C pas l'arbirte ou les équipes qui joue, c'est que la L1 c'est des malades avec leurs applications de l'arbitrage. Quand tu regardes un match de champions league JAMAIS tu ne vois des trucs comme ça. Enfin, encore faut-il la jouer hehehehehe MOUAHAHAHAHA. autant pour moi

  • Cry
    Cry     

    valbuena, nouvelle medaille au championnat du monde de natation : "petit bassin" categorie figure libre

  • killer33
    killer33     

    je n ai pas vu le match !!! je ne suis pas fan du " boucher de lille " balmont !! je viens juste de voir l action qui amène le carton rouge et franchement les marseillais vous avez trouvez le digne HERITIER DE RAVANELLI !!! MAIS DOMMAGE POUR TOI BALMONT TU FAIS UNE FAUTE STUPIDE. la prochaine fait une BALMONT tu le tacle comme tu en a l habitude au moins tu n auras aucun de regret !!! (par contre barton aurait bien mérité son petit rouge aussi)

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire