En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémie Aliadière
 

Réduit à 10 après l’expulsion de Charles Kaboré, l’OM s’incline lourdement au Stade-Vélodrome face à Lorient (0-3). Les Marseillais, 3e, pointent désormais à cinq points du leader lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonjour à tous, Je crains pour mes amis marseillais que le bateau coule... Seuls quelques joueurs, avec leur cuillère, enlève l'eau qui entre de part en part... L'OM ne tiendra pas jusqu'à la côte et lorsque la CAN va arriver, plus rien ne pourra empêcher le naufrage. Dommage, car on a besoin d'un grand OM dans ce championnat... J'avais fait la prédiction que le LOSC sera devant l'OM, à la fin de saison... Les courbes des performances des deux clubs concurrents (mais amis) vont s'inverser... Que le meilleur gagne. Bien à vous tous et sans animosité.

  • piazorre
    piazorre     

    exactement!!!une 3eme place en trompe l'oeil!!! 29 points dont 18 pris sur les 6 premiers matchs...puis 11 points pris sur les 10 suivants!!!!l'om est en train de couler lentement mais surement et je pense que malheureusement ils finiront bien plus loin que cette flatteuse 3eme place....

  • piazorre
    piazorre     

    enfin un commentaire dépassionné et intéressant...effectivement l'om a le 3eme budget de france...ils ne sont donc pas pauvres....ils payent leur gestion calamiteuse de ces dernières années....sans les dreyfus l'om serait une equipe de milieux de tableaux sans ambitions...alors ne jeter pas la pierre a MLD qui a investi plus dans ce club qu'aucun autre proprietaire de club en france et sur son argent perso!!!!

  • philou0013
    philou0013     

    t'es serieux?

  • philou0013
    philou0013     

    c'est clair que c'est vraiment un ane... 2 jaunes en 10 min avec un peno a la clé, d'autant + que c'est lui qui leur DONNE le ballon. on aurait du le vendre avant que chelsea voit tout ca maintenant c'est kabore a la vie a la mort...

  • EnableV
    EnableV     

    Vu leur budget, ils sont au contraire exactement à leur place. Personnellement, je pense que le budget n'est un critère à prendre en compte que lorsque les autres critères sont remplis (projet d'équipe, etc.), mais comme j'entends sans cesse les Marseillais se moquer de Paris à cause du budget, je ne peux pas laisser passer ça. Ensuite, pour le banc, il est vraiment là, le problème : comment un club avec un tel budget peut-il n'avoir que ça comme joueurs. Où va l'argent ? Je rappelle que depuis les années 2000, le budget cumulé de l'OM est supérieur à celui du PSG, et que les investissements en transferts ont été plus importants également (cet aspect est à valider, il me manque des chiffres, mais on est au moins dans la même gamme) : comment se fait-il que Marseille n'ait pas de banc, et même pas un bon joueur à chaque poste comme titulaire ? À vos claviers, et sans injure, svp, ce sont vraiment des questions, je ne cherche pas à vous enfoncer.

  • alfred33
    alfred33     

    ...mais 11 points en 10 matchs, à faire rougir un relégable !

  • candice77
    candice77     

    vu le budget et leur banc , ils ont tres bien classer , faut arreter de les critiquer , je suis pas une fane de om , mais je trouve que c'est pas mal se qui font avec les joueurs quils ont

  • jones tiberiou
    jones tiberiou     

    on est devant vous, c est bon cha, +16 de diff de but, et vous : +1 MDR.
    sincerement je pense que l OM va se loger entre la 7eme et la 10eme place, c est deja tres bien car de toute façon Margarita et Labrune jouent le mantien avant la revente du club.

  • le roi  lion
    le roi lion     

    et en toute OBJECTIVE , celui qui dit le contraire est de mauvaise foi

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire