En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

Le Sheriff Tiraspol, adversaire de l’OM ce jeudi (19h) en barrages de la Ligue Europa, est le principal club de Transnistrie. Une enclave entre la Moldavie et l’Ukraine, décrite comme une plaque-tournante mafieuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • capou78
    capou78     

    c'est clair!! Ça sera comme à la maison!!

  • TVPH
    TVPH     

    On craint toujours les déplacements dans les trous perdus mais là ca sera comme jouer à domicile !

  • boost
    boost     

    Remplacez par marseille c'est la même.

  • PSG 13100
    PSG 13100     

    A en croire Leo le modele du PSG est le Bayern! Bon c'est vrai que j'ai un peu dit n'importe quoi, c'est Tiraspol qui a trouve son modele en l'om! L' om magouillait bien avant 2000, a quasiment toujours eu des gens du milieu au plus haut de son organigramme et a achete des matchs de championnat nationnal ou de coupes d'europe avant la creation de ce club moldave! Apparemment l'eleve est doue mais ne pourra jamais etre aussi pourri que son maitre

  • Femme IBRA
    Femme IBRA     

    C'est pas a Marseille que Madame Ibra c'est fait piquer son sac à main

  • degatw
    degatw     

    Enfin comme dans toutes les villes d'Europe. Vous pensez, à RMC, que Londres, Paris, Marseille, Barcelone, Milan, n'abritent que des anges ??? Paris et Marseille sont probablement plus réputé que Tiraspol pour les magouilles. Les clubs pour Benzema et Ribéry en plein Champs-Elysée, c'est chez eux peut être ? Et c'est clair que Marseille peut donner la leçon à Tiraspol. Facile de faire la morale aux étrangers. typiquement Français ça..

  • huricann
    huricann     

    mdr je suis supporter marseillais depuis tres tres longtemps mais la les journaliste ferais mieux de se taire quand on voie ce que fais le gang marseillais a allez mettre des flingues devant des femmes et des enfant. lucho gonzales et companie sont tous parti a cause de ca alors silence on joue au foot

  • integrité
    integrité     

    tu veux vivre dans le présent europaleague , ok vous en êtes ou aujourd'hui ? plusieurs millions d'euros des "stars"...et deux points en deux matchs n'est ce pas ?

  • poussin764294
    poussin764294     

    Dans une semaine, RMC renommera le titre de cette article de la manière suivante :
    "Délinquance, RSA, trafics… bienvenue à Marseille".
    Vive les sétéotypes.

  • 777-300ER
    777-300ER     

    je ne comprends pas le titre... pourquoi rajouter "bienvenue à Tiraspol" à la fin ???

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire