En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gomis, auteur d'un triplé
 

Trois jours après avoir été puni à Toulouse (3-0), Lyon a infligé une correction à Marseille (4-1) dans la rencontre reportée de la 10e journée. L’OL prend les commandes de la Ligue 1 et renvoie Marseille à ses doutes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • I BASTIACCI
    I BASTIACCI     

    Bon match des deux équipes. Lyon est plus fort que Marseille et ça n'est pas etonnant. L'om n'a pas de banc, pas de relève de jeunes. Le maigre effectif fait une saison plus qu'honorable. Si des garcons comme Alessandrini ont échappé à l'om, ce n'est pas la faute à Labrune mais aux entraîneurs des jeunes qui preferent les gros costauds aux petits techniques.En tout cas, si Alessandrini veut retrouver sa terre, on sera très heureux de l'encourager à Bastia.

  • LABURNE ET SA CLIQUE DEHORRRRRRRRS
    LABURNE ET SA CLIQUE DEHORRRRRRRRS     

    http://www.lephoceen.fr/videos/reactions-des-supporters/om-1-4-lyon-le-coup-de-gueule-de-rene-106954
    TOUT EST DIT PAR RENé UN AMOUREUX DE NOTRE OM CHERIE QUI SE MEURT!!!!!!!

  • el-hudhud
    el-hudhud     

    Baup il faut prendre l’équipe réserve pour finir le championnat , parcque les chèvres , valbu, mandanda, cheyrou et j-en passe il faut les remettre en équipe réserve et les payer au SMIC.

  • miladiou
    miladiou     

    c'est sur que Lyon et même Montpellier avec des jeunes prometteurs hier,c'est autre chose que les "starlettes" capricieuses du psg qui ne remporteront peut être rien cette saison hihihihi et même si...pfff

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a voulu manger la pelouse ......

  • OL facile
    OL facile     

    pourquoi envoyer les pro si la CFA suffit ????

  • 7 titres d'affilés
    7 titres d'affilés     

    4 à la maison , comment peut on dire ? l'om c''est fait ,piétiner ? défoncer ? anesthésier ? ridiculiser ? humilier ? Aulas avait un tres grand sourire à la fin du match , d'ailleur labrune aussi !!!! drole de gens à marseille,heureux dans la défaite !!!! ca c'est OM et ca c'est lyon et sa formation.

  • yhjtyu
    yhjtyu     

    Avec une équipe d'un niveau proche de la CFA alignée hier soir, Lyon parvient à être en tête de la ligue 1.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    4-1 et en plus ce sont 5 lyonnais qui marquent!
    l'équipe de l'OL= 6 joueurs du centre de formation + 2 joueurs de plus de 10 ans de club...allez JMA continue de leur montrer qui est un vrai président de club de foot.

    Trop bon de voir le public "le plus passionné" de France ne pas être capable de rempli un stade même réduit à 40 000 places et le voir quitter les lieu 10 mn avant la fin.

    Décidémment, l'OL reste une formidable raison d'être heureux

  • livreurom
    livreurom     

    le routier n'a pas joué??? parti en livraison

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire