En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafé Gomis
 

Complètement dépassée par la maitrise technique des lyonnais (4-1), la défense de l’OM a complètement sombré au Vélodrome, à l’image de Souleymane Diawara. Avec trois buts inscrits et un penalty provoqué, Bafétimbi Gomis s’est imposé comme le grand bonhomme de la soirée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mikelanders
    mikelanders     

    Labrune tu es cramé! https://twitter.com/mikelanders10/status/274141894978707456

  • totoon75
    totoon75     

    ca pour ce foutre de la gueule des parisiens y a du monde ,mais pour marseille ca parrait normal de ce prendre une branlée chez eux ,regardez vous avant de cracher sur le psg......il est ou pqsg?

  • abgord
    abgord     

    Je pense que tu as en partie raison si Labrune voulais partir sur un nouveau cycle alors il ne fallait pas que le départ de deschamp et de certains gros salaire le staff aurait du etre completement remanié et oui je pense à Anigo en disant ça... je ne dit pas qu'il a fait que du bon ou que du mauvais je pense qu'il faut qu'il passe la main maintenant, du moins si le club veut repartir sur un nouvelle période. Mais je pense que l'objectif est de revendre en 2016 ont peut donc s'attendre à souffrir nous les supporter (sauf exploit des joueurs et du coach...)

  • faize34
    faize34     

    Je trouve que l’OM au fil du temps s’étiole, brillant en début de championnat et maintenant cela devient compliqué. N’étant pas un spécialiste du foot mais tout simplement un spectateur, Ne serait ce pas l’effet DESCHAMPS qui disparaît pour être remplacé par l’effet BAUP ?. Je m’explique, DESCHAMPS a donné au club un état d’esprit et une méthodologie et a également écarté de son management certaines personnes qu’il estimait lui faire d l’ombre, BAUP n’est pas le genre a s’imposer d’entrée, il prend ses marques et petit à petit il impose son style. Par contre, il évite le conflit, ce qui permet à des personnes à venir s’immiscer dans son management (vu à Bordeaux et à St Etienne). J’ai remarqué qu’à l’O.M. les entraîneurs qui ont donné des résultats au club, avaient des grande « gueules » et surtout n’avait pas peur du conflit avec les joueurs, président ou membre satellite du club. Pouvez vous me dire si je suis dans l’erreur ?

  • Flo05
    Flo05     

    Hier soir, Mr Labrune se marrait, une flûte de champagne à la main, tandis que son équipe était menée 4 à 0.
    Stupide et indécent.
    Vous ne vous sentez pas concerné, Mr ? alors tirez-vous !

  • 698741
    698741     

    oui mais imginaire ! c'est tout de même à signaler ...

  • benifoot
    benifoot     

    L'OL retrouve la première place en espérant que cela dure ! En tout cas ce que je trouve intéressant outre la victoire, c'est ce milieu de terrain avec gonalons, malbranque et grenier. Tout les 3 très bons et tout les 3 français, cela peut être une bonne chose pour l'équipe de france je trouve, d'avoir un milieu de terrain de haut niveau qui se connait très bien. Un peu à l'espagnol finalement où les joueurs ont déjà les automatismes de club.

  • Luda
    Luda     

    Excuser moi mais Gomis est sous noté, 9 pour un mec qui cherche un péno le transforme et met un triplé... Sa ne mérite que 10 !!! Non mais !!!!

  • l OM EST LEGENDAIRE
    l OM EST LEGENDAIRE     

    https://pbs.twimg.com/media/A80ekeqCEAAFqIN.jpg
    FAITE TOURNER RMC ET TOUT LES MEDIAS CETTE SCANDALEUSE IMAGE DE FIN DE MATCH
    SUR LABRUNE QUI TUE NOTRE CLUB AVEC SA BLONDE
    SUPPORTEUR AMOUREUX DE NOTRE CLUB CHERIE BOUGEZ CES DIRIGEANT QUI TUE NOTRE AMOUR POUR NOTRE CLUB DE TOUJOURS L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
    LE CLUB LE PLUS POPULAIRE DE FRANCE EST AU MAIN DE DIRIGEANT INCOMPETENT
    ALORS LABRUNE ET SA CLIQUE DEHORSSSSSSSSS

Votre réponse
Postez un commentaire