En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

OM-PSG s’est conclu par un match nul (2-2) entre le leader de la L1 et son dauphin. Suivez en direct toutes les réactions et anecdotes après ce choc sur RMCsport.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Je suis ton raisonnement pas de souci, maintenant sur le papier il n'y a pas un joueur que j'envie à l'om j'ai le droit de le penser tout comme de nombreux spécialistes de foot.A la LIMITE nkoulou mais on a ce qu'il faut à Paris. C'est marrant tu nous vends ton équipe commme étant supérieur mais vous n'avez pas gagner faut il le rappeler, même contre une équipe à 10 pour aller dans ton sens(Pastore inexistanten 1ère mi temps;)). Pour moi le patron du milieu de terrain dimanche c'etait Matuidi et pas Valbuena. Après vous aurez un beau stade certes(qui appartiendra à la ville) mais il faudra une belle équipe qui va avec on est d'accord, et comme tous les clubs tu es ou tu mérites d'être, la place de LDC se mérite sur le terrain uniquement. A paris aussi on a des projet,le stade en fait partie, QSI se concentre également sur le centre de formation qu'il veut très performant, qq surprise en matière de transfert l'été prochain ou dans 2 ans je pense etc...une nouvelle ère de saison en saison...

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Le joueur qui ne mérite qu'un jaune selon toi va passer devant la commission. Et quand il va se manger 3 matchs dans sa gueule peut etre tu te rendras compte que le jaune il l'aura plutôt dans le Q...Après l'objectif de l'om est de retrouver la champion's league et Paris c'est un quart cette saison et la gagner dans les années à venir, la seule chose que j'essaie de te dire c'est que chacun respecte les objectifs des clubs.Quand tu dis on est loin de certains clubs européens, on est au courant puisque ça fait un peu plus d'1 an que le projet se met en place dc lachez nous la dessus.

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Ecoute, je ne comprend pas ta réaction, mais quand tu regarde les joueurs qui étais sur le terrain et ceux qui ont gagné des titres, il y en avaient très peu du côté du PSG, et un peu plus du côté de L'OM, je n'ai jamais dis que le PSG était une équipe de CFA, j'ai juste dis que pour moi cette équipe était surévalué, MAXWELL et ALEX n'ont pas été conservé dans leur club respectif, JALLET comme ont l'a vu dimanche est limite, PASTORE est à la ramasse,alors que c'est lui qui doit faire le jeu, MENEZ n'apporte pas assez offensivement, et alterne le bon et le mauvais, donc pour moi ce n'est pas une équipe, c'est plus quelques individualités,dont IBRA bien sur, sans lui le PSG n'est plus du tout la même équipe, ce qui est quand même assez paradoxale quand tu vois les millions investis par le club depuis plus d'un an,l'OM joue les trois premières place, car c'est en LDC que le club doit être, surtout quand tu vois la beautée du futur stade

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Ecoute je condamne ce geste, mais ce geste n'est pas si terrible que ça, il faut arrêter, il mérite le jaune point barre, il saute en mettant un peu le coude, et après sur l'autre faute, il effleure la joue de MATUIDI en aucun cas il lui met une gifle,dans un championnat faible comme la ligue 1, il est normal vu les investissements que PARIS sois là, PARIS n'est pas un nouveau club, il lui aurait été plus difficile de réussir dans les autres championnat, comme la LIGA, le CALCIO, et la PREMIERE LIGUE, ce n'est pas un exploit ce que font les parisiens, c'est juste dans la logique, je ne sais pas si tu te rend compte des sommes investis!!!!!!! rien que sur un joueur comme PASTORE ça represente le budget de la moitié des clubs de ligue 1!!!! le PSG est là ou ont l'entendait, mais l'OM est là ou ont ne l'attendait pas, mais va-t-il rester là??? je ne sais pas, l'objectif est d'être en LDC, l'objectif c'est de se battre contre LYON,LILLE qui ont des budgets similaires à L'OM, PARIS est sur une autre planète en terme de budget, il faut comparé ce qui peut être comparable, nous ont fait avec nos moyens, et depuis quelques années ont n'a pas mal réussi, en étant assez régulier et surtout en gagnant des titres, ce qui reste le plus important pour un club

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Qui te parles de se cacher derrière ça?? On condamne le geste et le défendre pour moi c'est aussi grave. On veut juste te démontrer que l'engagement d'hier soir de l'om a dépasser les limites parfois,c'est juste ça. Peu importe les déclarations des uns et des autres, le travail qu'a accompli Paris est énorme en 1 an, je sais pas si ton club connaitra ça mais malgré qq inconvénients, c'est juste énorme. (Les plus jaloux trouveront du blabla à dire mais bref au moins on sait qui ils sont). Ils faut du temps c'est tout ce qu'on peut dire et j'espère que tu ne penses pas comme les footix que le PSG a déclaré gagner la LDC cette année, sinon sors moi l'article. L'objectif c'est de la gagner à l'avenir.Après comme tu dis, chaque chose en son temps, la ligue 1 ce serait un bon début.

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    C'est fou comme toi aussi tu dévie,toutes la semaine la plupart des supp parisiens nous prédisait une petite leçon de foot avec quelques buts d'écart,après quand tu ma parle d'AMALFITANO je pense que vous vous cachez derrière ça, il à fait un mauvais geste je le répète, mais parlé de giffle est ridicule, nous avons attaqué le championnat sans pression, en espérant faire un bon championnat et surtout en espérant ce qualifié pour la LDC, si un club à la pression du résultat c'est bien le PSG, puis je te rappeler les discours de ANCELOTTI, de NASSER et de LEO???? NASSER dit "si le PSG n'est pas champion se seras un échec, et après il dit "je suis fier de vous, vous avez atteind l'objectif de la qualification directe en LDC!!! LEO dit " ont a attaqué la saison pour être champion,ne pas l'être serais un échec" après "l'objectif c'étais la qualif en LDC"; et ANCELOTTI, "si je ne remporte pas le titre de champion je ferai piètre figure inutile de le nier" après "le PSG à accompli un bon travail, avec une qualif en LDC, nous devons être fiers de notre championnat", tous sa pour te dire quel leurs discours varient au grée du temps, tous sa pour te dire que la pression et sur le PSG, et je pense que vu certain regard d'IBRA l'équipe n'est pas si sereine que ça,pour en finir je te parle de MOTTA, car à côté AMALFITANO est un agneau, ont en reparleras, comme pour PASTORE, donne moi un grand match ou celui-ci est sortie du lot, l'année dernière dans les grands RV, il est passé à travers.
    Notre objectif est la qualif en LDC, le reste n'est que du bonus, au vu du budget, nous avons été champions avec un budget de 85 millions, alors qu'a cette époque le PSG étais à 80, et LYON à 150!!!! et ça c'est une grande fierté, il serais dommage que le PSG encore cette année avec un budget astronomique ne sois pas champion

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Tu te rends compte que tu pètes les plombs? Bientôt tu vas nous faire croirequ'on a une équipe de cfa et vous plus forte que le Barça.. C'est bon devant votre public vous vous êtes battu(dans tous les sens du termes) mais calmes toi, on fait les comptes à la dernière journée, parce que là, t'es à la limite du manque de respect de certains joueurs,où alors tu as des analyses de footix archi-multi-pro om tu me suis?

  • gil1383
    gil1383     

    il a qu'à mettre des gifles, il avait raison c'était la seule solution.

  • gil1383
    gil1383     

    faut bien trouver quelque chose à dire pour masquer le jeu insipide du QSG par rapport au millions dépensés. ils sont vraiment lamentables ces parigots de merde.

  • NC-Mtp
    NC-Mtp     

    Ce match a été tendu et le score est logique. Ce n’était pas un grand match, mais Zlatan a, une fois de plus, démontré qu’il est un joueur fantastique. Rod Fanni dit qu’il était moyen. Mais, un vrai amoureux de foot sait pourquoi il aime tellement ce sport. Sûrement pas pour regarder Fanni, Nkoulou, Amalfitano, Morel, Chantome, Jallet, etc, les joueurs qui sont, peut-être bons, capables de courir, s’adapter aux exigences tactiques … mais qui n’ont rien beaux à offrir. La beauté de foot se trouve dans les gestes exceptionnels de ses artistes et Zlatan nous a régalé, non seulement pour les deux buts venus d’ailleurs, mais aussi avec quelques passent fantastiques, que seul lui était capable de faire. Les statistiques sont souvent trompeuses. Ce n’est pas le nombre de km parcouru, mais l’efficacité. Zlatan pèse énormément sur les défenses, car un seul joueur n’a aucune chance contre lui, donc il y avait toujours 2-3 défenseurs autour de lui, en plus assez agressifs, souvent à la limite de ce qui est correct. J’avais l’impression que tous les Marseillais voulaient se « mesurer » contre lui. A chaque moment il était le danger. Je ne sais pas si nous nous rendons compte de chance de l’avoir dans notre championnat. Je vous rappelle qu’il est le seul joueur au monde qui a gagner 8 titre de suite dans les plus grands championnats nationaux et dans chacun de titre il était n° 1 de son équipe, sauf à Barcelone où le conflit avec Gaudriola l’a empêché d’être la vedette, au même titre que Messi, ou presque. Pour moi, il est le plus complet au Chapeau artiste.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire