En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OM-PSG : les Marseillais ne veulent pas se faire « zlataner »

Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

A Marseille, les joueurs comme les supporters admirent Zlatan Ibrahimovic. Mais dimanche au Stade-Vélodrome, l’accueil réservé à la star du PSG promet d’être à la hauteur de son talent. Show devant !

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Pastistuta
    Pastistuta     

    T'es gentil car si dans 5 ans ya pas de résultat en LDC ben les quataris se barreront et vous pleurerez...

  • gino le gros bedo
    gino le gros bedo     

    t'as bien raison mon bon cousin, il va grayave ses moulen jusqu'a la moelle

  • soukougnan
    soukougnan     

    parce que pour toi battre un lille qui est a 2 pts du premier relegable, sochaux et bastia 17eme et 18eme au classement c'est un test fiable???
    et c'est pas a marseille de faire ses preuves mais au PSG car c'est lui qui essai de prouver qu'il est le nouveau patron du foot français.
    *oui montpellier est une très beau collectif. faut il te rappeler qu'il sont les champions en titre après un parcours incroyable et qui est toujours dans les 5 premier depuis qu'il est monté en L1? il ont un coup de moins bien mais 1) la saison n'est pas terminé, 2) c'est les premiers a qui ça arrive? 3) tu t'attendait a ce qu'il gagne le championnat chaque année?
    moi j'attends juste de voir le PSG contre une équipe solide, dans bonne dynamique et avec une certaine expérience pour savoir si ils sont à la hauteur de leur réputation, parce que le championnat sur papier ils l'avaient déjà gagné l'année derniere

  • SOS L2 - BOYCOTT BEIN
    SOS L2 - BOYCOTT BEIN     

    "on va mettre des gifles" et lui c'est pas une grandes bouche ?

  • NashMan
    NashMan     

    non c'est marseille qui n'a pas fait ses preuves contre un gros du championnat. paris lui a joué Lille. ensuite ne tombe pas dans les débilités de l'an passé avec tes histoires de collectif et d'individualités stp, on le voit ton collectif de montpellier aujourd'hui. paris est meilleur individuellement que Marseille mais aussi collectivement. si t'avais vu les matchs tu t'en serais aperçu. le psg fait des choses qu'on a pas trop l'habitude de voir en L1 faut être honnête, va revoir le 1er but contre Lille, le 2e but d'Ibra contre Bastia.. on a certes des individualités qui nous permettent de faire ça, mais elles ne jouent pas chacune de leur cotés mais ensemble. marseille cette année, c'est pas une histoire de jeu collectif mais d'esprit, les mecs se défoncent sur le terrain les uns pour les autres, mais quand ils ont le ballon, c'est pas génial. le plus beau but de l'OM c'est celui de Gignac jeudi en Europa League, j'ai adoré. l'an passé ils ont gagné sur ça, cette année le PSG est prévenu (comme l'an passé au parc) et s'il se fait avoir de nouveau, il sera très bête. je vois pas l'OM gagner car je vois pas un nouveau 3-0, et donc si c'est serré, ce que je crois, ça sera sûrement un nul car soit l'OM marque en premier et le PSG pousse et égalise, soit le PSG marque en premier et l'OM marque en fin de match devant un PSG suffisant.

  • rudhi
    rudhi     

    jaloux!!!

  • Aulas le bo$$
    Aulas le bo$$     

    Ce match pue le gros NUL!!!et des CARTON ROUGE!!!

  • soukougnan
    soukougnan     

    déjà calmos,
    ensuite on va voir. ce PSG n'a pas encore fait ses preuves devant un gros du championnat et le rendement des cadres commence sérieusement a baisser. c'est pas parce qu'il y a ibrahimovic qu'ils vont gagner tout leurs matchs et puis je te rappel que l'OM est actuellement leader du classement.
    alors oui le PSG a de meilleurs individualités , mais le foot n'est pas un sport individuel.
    ...n'oublie pas que le PSG est ENCORE en construction

  • zlazlazla46
    zlazlazla46     

    Le PSG est largement supérieur à l'OM et la rencontre va être très déséquilibrée. Le football n'intéresse plus personne désormais. Il suffit d’observer l’affluence moyenne dans les stages pendant les matchs de LDC et d'Europa League. Même à Marseille, la population se fiche de ce match.

  • soukougnan
    soukougnan     

    je vois bien l'OM faire un résultat contre le PSG.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire