En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho
 

L’affiche de la 10e journée pourrait être reportée en raison de possibles cas de grippe A dans le vestiaire parisien. Une décision devrait être prise dans la journée par la Ligue, après examen des résultats médicaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • pellepelouche
    pellepelouche     

    Pour une fois que l'argent ne prime pas dans la prise de décision, on ne va pas ce plaindre. Malgré tout désolé pour tous les supporters qui ont laissés des plumes

  • Jhu78
    Jhu78     

    Merci docteur...bon si on vos contamine ,vous nosu accuserez pas de l'avoir fait expres, puisque vous le cautionnez.

    La psychose? bin le probleme c'est que la pandémie c'est maintenant.

    Tu dis "merci les medias"....juste une question, tu t'es renseigné sur cette grippe e sur le fait qu'elle est extremement contagieuse?...Si ç se trouve sur ceux qui joueront ce soir, il y en a u'ils l'ont...Moi je m'en fou, si vous la choppez, les joueurs ou les supporters..tu pourra toujours dire que c'est qu'une grippe.

  • Jhu78
    Jhu78     

    MEts toi a la place du PSG, imagine que ce serait VOUS les contaminés? Tu aurais le meme discours? j'en doute.

    Tinquietes , ce match va avoir lieu a 90%, et si vous prdez ce soir...ce sera votre "honte supreme". SI vous gagnez, ce qui serait logique, vous en tirerez aucune gloire, on aura une equipe bis.

    Comme l'année derniere, vous vous sentez superieur...continuez comme ça, ça nous arrange.

  • SUPORTERE
    SUPORTERE     

    Le mach aura lieu car canal a payer et c"est eux qui decident et pas la ligue ni la fede c"est une question de fric

  • hum
    hum     

    Je pense que tu n'as pas comprit le vrai problème: le problème n'est pas le fait que le PSG est des joueurs absents, et ne puisse pas aligner sa meilleurs équipe, cela à la limite, on s'en fout. Le problème, c'est que les joueurs qui vont être alignés par le PSG risquent d'être porteur de la grippe A, et de contaminer les joueurs marseillais, l'arbitre, ou tout acteur du match. Je te le demande, quesque tu dirais si la moitié de l'équipe était contaminée, parce qu'elle a joué contre une équipe atteinte de grippe A, ou si un ramasseur de ballon était contaminé? Le principe de précaution prévaut sur tout le reste, la ligue est complètement irresponsable de faire jouer ce match, comme d'habitude. Si jamais l'équipe de l'OM est décimée, à cause de ce match, ce qui est possible, il ne faudra pas venir se plaindre. 2 cas avérés, 2 cas probables, on ferme des classes pour moins que cela, mais il faut croire que le principe de précaution ne s'applique pas au foot business.

  • pims
    pims     

    completement dacord avec vous.
    nous sommes tous heureux de ce match et nous devons le rester.

  • pims
    pims     

    Il ne faut pas reporté ce match exeptionnel.
    Les parisiens ont des remplaçants je pense que c'est une meilleure idée.

  • do-re-mi
    do-re-mi     

    Peux etre que ca vaudrait le coup de le dire avant et de ne pas se moquer des supporters surtout que certains vont faire des km pour venir au vélodrome , c'est abuser de ne prevenir qu'au dernier moment .
    Et puis quand aux joueurs ils ont qu'a rester au lit et pas venir à marseille ils seront remplacés par d'autres joueurs .
    Un remplacant sert à cela , qui est ce qui a obliger giuly et toute sa bande à venir surtout qu'ils étaient pas bien , ce n'est pas les marseillais en tout cas alors si ils sont malades qu'ils restent à la maison point barre et on en parle plus

  • arnodk
    arnodk     

    ils n'ont pas besoin de la grippe A pour etre ridicule en ligue des champions.

  • arnodk
    arnodk     

    arrete de faire ton calimero,si le match est décalé le PSG et tous les parisiens seraient aussi des "victimes" dans cette histoire.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire