En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
OM-PSG : pourquoi on va regretter Zlatan
 

Zlatan Ibrahimovic tirera sa révérence sous le maillot du PSG ce samedi lors de la finale de Coupe de France face à l’OM (21h) au stade de France. De son arrivée fracassante en 2012 à ses adieux controversés au Parc le week-end dernier, le Suédois aura marqué l’histoire du club parisien. Voici cinq raisons pour lesquelles il va nous manquer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsup
    marsup     

    ce pays ne merites pas zlatan.. je veux bien qu'il soit ironique mais derriere tout ca il y a tjs un fond de verité....alors ouii barre toi et loin !!!!! tu t fait jeté du barca et tu es venu faire le beau en France dans un championnat depouillé de ces bon joueurs tous les ans

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Imbuvable par certains côtés,mais trouvez le même buteur : 38 buts à 34 ans plus ceux en coupes ! Le père de ce buteur n'est pas encore né! !!!

    marsup
    marsup      (réponse à Serpenteau bleu)

    il est qd meme venu a paris pour gagner la C1 a la base .. no comment

  • dbernard
    dbernard     

    A bon, il va manquer ?
    Il me semble que le dernier sondage le donnait à + de 70% de Français qui ne le supportait pas !
    En tout cas, il ne manquera pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire