En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Il y a 19 ans, en mai 1993, éclatait le plus gros scandale du football français. Vingt saisons plus tard, que sont devenus les principaux acteurs de l’affaire VA-OM ? RMC Sport a fait le point.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    wouah !! 93 !!! qui c'été le chef des sardine ? qui c'été le coche ? .... wouah !! wouah !! camanbert !!!

  • macdor
    macdor     

    Essais d'écrire français déjà... et regarde la finale de 93 contre le milan, tu verras que le match s'est vraiment gagné sur le terrain, qu'il ne t'en déplaise !
    allez l'OM !!

  • ngdt
    ngdt     

    nik gianpietro, nik queveilley et toutes le pérsonnes qui adorent la médiocrité et j'ai rien ni contre les quataris, ni contre tapie.

  • kurt73
    kurt73     

    tout les ans le même article, un peut comme jp pernot(tout les ans, il nous informe qu'il y a le bac, les vacances, noël.....). Changez de disque...........ou de métier!!!!!

  • windass
    windass     

    en tout cas,une chose est sur legrèt ne mettra jamais le pied à marseille. c'est lui qui a foutu la merde pour que l'o.m ne joue pas la coupe d'europe des clubs champion.

  • zazaro
    zazaro     

    bjr a tous moi je remerçi monsieur bernard tapie c un grand monsieur par son talent et son intelligençe car sans lui le palmarès des clubs français en LDC serait vierge alors encore merçi a toi bernard...comme d habitude les parisiens sont 1 fois de + jaloux

  • LEXA 01
    LEXA 01     

    Où sont les rageux qui lient que les articles de PSG et se plaignent qu'on ne parle pas d'eux?

  • jacquieetmichel
    jacquieetmichel     

    dur pour les sudistes souvent victime d'alzheimer ....

Votre réponse
Postez un commentaire