En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Abidal
 

Eric Abidal a subi cette nuit une greffe du foie qui a nécessité plus de neuf heures d'intervention. Le président du Barça a indiqué ce mercredi midi que son état de santé évoluait favorablement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sidafaire
    sidafaire     

    mais qu est ce que je m en tape qu il soit opéré ou pas !!! serieux

  • rétab
    rétab     

    certain ne devrait pas étre édité quel sadisme je ne suis pas footeux mais, quelle horreur de lire celà. Bon rétablissement a ce joueur.

  • azpi
    azpi     

    Tu dis : pourquoi on parle d'une greffe de foie d'un joueur de foot alors qu'on ne parle pas de choses plus grave ? Dans la forme, tu sa raison, mais je renverserai le problème : si on en parlait pas sur la page foot de RMC, tu ne trouverais pas ça choquant ? dans l'actualité mondiale, cette nouvelle a peu d'importance, mais dans l'actualité footballistique, heureusement qu'on en parle. Si tu vas sur les autres pages de RMC (RMC c'est pas que du sport), tu verrais qu'on traite aussi de sujets plus importants encore.

  • BRICO
    BRICO     

    c'est pas evident une maladie on la souhaite à personne c'est trop dur,on sait que c'est quelqu'un de sa famille qui lui a donne un bout de son foie,bravo et quel courage à cette personne qui lui a fait don si tout le monde etait comme ça l'humanite serait meilleure

  • nono2598
    nono2598     

    Marre d'entendre cette pseudo info. Hier soir Europe 1 a fait le titre premier du 19 h, qu'est ce que cela veut dire ? Mr Abidal mérite plus de considérationq ue ma femme qui vient de se faire operer d'unc anceer ou de Mr Untel qui lui va attendre 2ou 3 ans pour une greffe d'un organe... Arretez avec cela, stop, basta, il y a des choses plus graves dans notre sociaeté pour cela. Neanmoins prompt rétablissement monsieur en tant qu'Etre humain et non pas en tant que fouteux

  • berfili01
    berfili01     

    Courage, la chirurgie moderne est formidable.

  • rigolade///////
    rigolade///////     

    Je vous signale que c'est un parent, qui lui à donner une partie de son foie, car compatible. Une moitié suffit, le foie peut se régénérer. Il ne faut pas dire n'importe quoi.Mise à part ça, il a assez d'argent pour arrêter sa carrière.

  • coeur ?
    coeur ?     

    c est le foie de sont cousin rien avoir avec :
    argent celebrite ect....

  • EmYia
    EmYia     

    Pour info : Obtenir un foie ça n'est pas aussi facile que ça et il ne suffit pas d'une poignée de billets. Il faut un donneur compatible en état de mort encephalique ( mort cérébrale ) pour en récuperer l'organe que l'on souhaite transplanter. C'est donc uniquement une histoire de compatibilité de doneur et de concours de circonstances absolument impossible a reproduire a moins de tuer volontairement un donneur que l'on sait compatible. donc question théorie du complot ça va chercher loin.

    ....

  • moi77
    moi77     

    "Et arretè de parlé des salaires des footballeurs qui sont, selon moi justifié. Tt l'argent brassé par le foot (télé , journaux, radio, pub taxe, etc) cest normal que les acteurs principaux en gagnent le plus." Pas d'accord avec vous sur leur salaires car la plupart des gros club sont endetté et très lourdement! une petite entreprise qui est endetté de 10000 € vont se faire pourrir par les banquier mais un club de foot endetté de plusieurs centaines de millions on les laisse faire. Donc non je ne suis pas d'accord. pourtant j'aime le football!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire