En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orsoni : « Incompétence des arbitres ou parti pris, je m’interroge… »

Mis à jour le
Alain Orsoni
 

Alain Orsoni était ce dimanche l’invité de Larqué Foot. Le président d’Ajaccio, très remonté, s’est exprimé sur la polémique autour de l’arbitrage qui a éclaté lors de la réception de Rennes (2-4). Et dénonce un acharnement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • martin francois
    martin francois     

    si je t avais en face je crois que tu pleurerais a chaudes larmes l abruti

  • topniveau
    topniveau     

    Merci à monsieur ORSONI Président de l'AC AJACCIO, Merci à Monsieur GERONIMI Président du SPORTING CLUB DE BASTIA qui contre vents et marées font tout pour porter haut et fort les couleurs de la CORSE. Nous savons que toutes les attaques malsaines et injustifiées que nous subissons sont orchestrées pour nous faire disparaître de la ligue1. Pour réussir notre maintien nous devrons faire preuve de courage et d'abnégation. Mais cela passera impérativement par le respect absolu de l'adversaire et des règles du football. La réponse a déjà été donnée par le sporting à GUEUGNON en clouant le bec à tous ses détracteurs. FORZA AJACCIU, FORZA BASTIA.

  • topniveau
    topniveau     

    Réagir contre l'injustice ce n'est pas pleurer, réagir contre l'injustice c'est avoir du courage.

  • Foot_Corse
    Foot_Corse     

    Pour avoir vu les images et entendu les nouvelles règles, il parait évident que l'arbitre a bien fait son boulot. Donc bravo M. l'arbitre et bravo le jeu. Si certains ne connaissent pas les règles (certains joueurs et surtout Dirigeants, de toute évidence en Corse), c'est bien grave pour le niveau général ! Qu'ils apprennent donc les règles du jeu et les LOIS pendant la trêve hivernale.

  • un bastiais
    un bastiais     

    Qui tu vois pleurer ? Il est factuel et basta ! Il dit ce qui se passe et ce que nous ressentons. Où y a t il eu un mort après un match de coupe d'Europe : A paris ! Qui a jeté des petards sur la pelouse lors de VA PSG ? Qui a pondu un ecrit raciste sur les chtis ? Qui a transformé Marseille en Beyrouth a cause d'un match reporté pour la grippe A ? Le pétard sur Malbranque, c'est à Ajaccio ou Bastia ? Tant mieux si ces clubs s'en sortent sans suspension mais arrêtez de nous baver sur les rouleaux. On est ni meilleurs mais surtout ni pires que les autres. pLEUREUSES NOUS , aH AH AH;;;;

  • footix35
    footix35     

    il faut voir les images et chacun jugera

  • footix35
    footix35     

    j'attends avec impatience le résumé de l'équipe et voir ! voir !

  • Serghino
    Serghino     

    pour pleurer ils sont pas mal, ils veulent se faire passer en victimes à chaque fois, mais dans tous les matchs en corse il y du grabuge, c'est quand même bizarre. Avant de parler d'Ibra, je lui précise que la commission est saisie, je crois. Ca l'arrangerait bien qu'Ibra soit supendu au match retour, mais non il ne va rien prendre, et va vous en mettre 2 ou 3. Qu'il s'occupe de son club, et surtout, surtout qu'il arréte de pleurer.

Votre réponse
Postez un commentaire