En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michaël Pagis
 

Surprenant Mickaël Pagis qui affirme ne pas être un buteur naturel, mais un joueur au service du collectif. Un aveu qui rend encore plus incroyable le triplé du Rennais, dimanche contre Lyon (3-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Moser
    Moser     

    c'est fini ces provoc à 2 balles
    lyon n'est pas liverpool ni manchester et encore moins barcelone. Régulièrement dans la saison des équipes de L1 battent ton équipe alors ça va comme çà ! et je ne parles même pas de la C1.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Le lion est moins frigant cette année est ce que cela vient que mr AULAS n arrive pas a avoir son grand stade qu il veut pour 2010 ou est ce la faute des joueurs qui commencent a etre lassés de ne pas avoir d équippe a leur hauteur.

  • CHEPHI
    CHEPHI     

    Jouer à Rennes comme dans de nombreux club nécessite une adaptation. Si Michaël PAGIS a eu des difficultés avec une partie du public, elles ne sont pas spécifique au Stade Rennais. Venir encadrer des jeunes et leur donner le niveau de la Ligue 1 est une mission délicate. Ces "vétérans" prennent des places et la politique de formation peut parître être remise en cause par certains supporters pourtant on voit bien aujourd'hui l'apport exeptionnel de joueurs comme Pagis dans des clubs formateurs.
    Il s'agit de penser au juste milieu, au juste rapport jeunes vieux, Pas facile d'être coach ou manager mais la vérité dans chaque sport collectif est là.

  • MEDES83
    MEDES83     

    Bravo pour M. Pagis c un joueur tres intelligent adroit pour ses trois buts devant lyon,il merite ces bravos apres avoir vecu des moments difficile l'année derniere à rennes

Votre réponse
Postez un commentaire