En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen, l'ancien entraîneur du PSG
 

Fabrice Pancrate revient sur la saison du PSG, conclue sans qualification européenne. Pour l’attaquant parisien, le club de la capitale a mal géré sa fin de saison entre l’annonce du départ de Paul Le Guen et les déclarations intempestives de chacun.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • auteuil mania
    auteuil mania     

    Ferme ta gueule toi, tu devrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui à défaut n'ont pas beaucoup joué mais qui ont toujours mouiller le maillot quand on faisait appelle à eux contrairement à d'autres que tu suces tous les weekends et qui n'ont rien a foutre de ta gueule, peut-être que Pancrate ce n'est pas ronaldhino mais au moins ce mec il se bat sur le terrain et ce depuis 5 ans et malgré tout ce dont il a pu subir il a tjs repondu present et ne s'est pas défilé contrairement a d'autres joueurs ki avaient peur de jouer au parc et d'autres qui ne sont plus là depuis longtemps parce kil narrivait pas a gerer la pression, alors toi stp je crois surtout que c'est toi la chèvre espece de joueur de playstation tu connais rien au foot vu t commentaires.
    AM

  • Arvey83
    Arvey83     

    On peu pas impunément "flinguer" le coach et penser que derrière il pourra avoir de l'autorité sur les nababs du foot qu'il a sous ses ordres et qui n'ont qu'une seule ambition : celle d'un transfert juteux au prochain mercato avec un plus gros salaire à la clé !

  • Sportman05
    Sportman05     

    C'est toujours la même chose à Paris, chacun cherche à tirer la couverture sur lui...y compris certaines personnes qui ne sont même pas au club. Les mots "équipes" et "club" n'ont plus aucune signification, c'est pathétique !!! Il faudrait vraiment qu'un mec de la classe et de l'intelligence de Denisot revienne et qu'il s'entoure de gens de confiance et pas de profiteurs qui ne pensent qu'à leur carrière, quasiment toujours éphémère en plus...

Votre réponse
Postez un commentaire