En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Papin
 

16es, les Lensois de JPP disputent le maintien au PSG, à Toulouse et à Strasbourg, avec le même nombre de points (35). La fin de championnat s’annonce terrible pour les Sang et Or.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    J'avais beaucoup d'amitié et d'estime pour Lens et Jean Pierre Papin. L'épisode Guy Roux m'avait fait rigoler bien qu'étant ou plutôt surtout étant un grand admirateur de Guy Roux.
    Cette fois-çi la coupe est pleine.Faire du triste, très triste épisode du stade de France un tel fromage qui comme le Maroiles sent mauvais me fait souhaiter que Lens descende en National. Au moins, nous n'en entendrons plus parler.De telles jeunes filles ou gamins n'ont pas leur place en ligue 1, suf à vouloir perpétuer la situation triste, très triste du football français.
    Bonne chance en national
    Je ne suis pas un supporter du PSG

  • patzbin
    patzbin     

    il faut y croire,ça peut pas durer de prendre des buts dans les arrets de jeu,la roue va tourné(enfin j'espere!).Prouvez-moi que vous pouvez le faire!et que je puisse mettre mon MAILLOT de LENS avec fiérté!Merci et bon courage!Un supporter sang&or de Reims;

  • guiguite59
    guiguite59     

    allez jpp ne baisse pas les bras t un mec super et ca va marcher bon courage

  • rafi21213
    rafi21213     

    heureusement la faute est en dehors de la surface ds les arrêts de jeu sinon on aurait crié au scandale si il y avait encore un penalty ds les arrêts de jeu.au lieu de s'en prendre à l'arbitrage Papin ferait mieux de s'occuper de ses défenseurs au lieu de pleurer sur une faute flagrante de hilton en finale.A force de pleurer il a oublié de mettre ses défenseurs devant leurs responsabilité

Votre réponse
Postez un commentaire