En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JPP veut quitter le stade de France, samedi, avec le sourire et le trophée de la Coupe de la Ligue
 

Le RC Lens est à deux jours de la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Pour Jean-Pierre Papin, seule la victoire compte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nordie
    nordie     

    grand respect pour vous et j'expère que votre carrière d'entraineur ne se trouvera pas freinée par cette descente en L2 - bon courage pour la suite

  • ladesche
    ladesche     

    Je n'ai en aucun cas insulté JPP. Il l'a si bien fait lui même. En ce qui concerne la banderole, je trouve inadmissible qu'on puisse avoir de tels propos injurieux, intolérents, racistes, antisportifs et tous les autres qualificatifs dégoutant que l'on peut donner. Si le PSG doit être sanctionner, qu'il le soit, rapport d'équité avec Metz mais ne nous trompons pas de responsable. N'oublions pas non plus d'interdire réellement de stade (10 ans)les "supporters" responsables, accompagné d'une vrai amende (15000€). Nous irions surement plus sereinement au stade. A bon entendeur salut, je rapelle que ce message ne contient aucune attaque envers JPP, mais rappelle juste les dire d'un entraineur ayant eu des déclarations plutot maladroites...

  • le "droitier"
    le "droitier"     

    C'est honteux, une banderole insultante, un arbitre 12 ème homme... bien sûr il faut le PSG en L1... c'est une histoire de pognon. Mais attention le dernier match à Sochaux du PSG, il serait étonnant que les sochaliens mangent de ce pain là.. et ce n'est pas un ch'ti qui écrit.

  • reve_ndic
    reve_ndic     

    LA COLOMBE EST LE SYMBOLE DE LA PAIX.

    IL FAUDRAIT EVITER DE COMPARER CET OISEAU A DES IMBECILES, AUX IDEES EXTREMISTES, QUI SUPPORTENT LE PSG !

  • fab-lo
    fab-lo     

    PSG , BORDEAUX , LYON , qui gagne ... vive l'arbitrage a la francaise !!!! Nous avons encore beaucoup de progrès a faire pour voir un arbitre francais diriger une competition européenne .

  • fab-lo
    fab-lo     

    Le plus CON : c'est celui qui repette ces CONnerie .

  • jofraca
    jofraca     

    Allez y défouler vous les mauvais perdants,le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe.

  • PAPOU 86
    PAPOU 86     

    de quelle droit ce permet'on d'insulter J.P.P ils ont perde ,certe mais manifestement psg était 12 sur le terrain ? tout le monde sait que le psg ne doit pas descendre, donc les derniers matchs à 12 ils vont ce sauver et de plus sur d'ètre européen !!!

  • ladesche
    ladesche     

    Comme il l'a si bien annoncé avant le match : "le perdant est un con". JPP est donc un con. Il aurait du se taire, il n'aura que ce qu'il mérite si les gens s'acharne sur lui. Ce sont des propos qu'il aurait pu mesurer avant de les dire. Tant pis pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire