En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi
 

Aujourd’hui, débutent les quarts de finale aller de la Ligue des champions avec notamment le choc tant attendu au Parc des Princes entre le Paris SG et le FC Barcelone. Deux équipes qui ne se sont plus rencontrées en Coupe d’Europe depuis la finale de la Coupe des Coupes 1997, remportée par le Barça. Dans les autres rencontres, à noter le choc entre la Juventus et le Bayern Munich. Tour d’Europe des enjeux phares avec l’équipe des Paris RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • on est magique...
    on est magique...     

    eh les mecs arretez les pronos sportifs ou vous allez vous ruinez...il est loin votre 3/0 pr le barca... ... vous savez maintenant pourquoi on dit que.... Pariiiiis est Magique...

  • softyjuste
    softyjuste     

    3-0 pour Barcelone. Et je n'ose même pas parler du match retour...

  • JeNeSuisPasUnNuméro
    JeNeSuisPasUnNuméro     

    mais surtout sur la Juventus ce soir. La cote de la Juventus est favorable pour gagner un peu d'argent. Cette équipe légendaire qui revient de très loin est surprenante et peut créer la sensation ce soir. Bayern-Juventus la véritable affiche de ces 1/4 de finales injustement oubliée. Même si PSG barcelone est plus attendu par le public français(donc plus médiatisée) c'est dommage que les spécialistes du ballon rond occulte la véritable affiche de ces 1/4 de finales.

  • Mok
    Mok     

    je supporte le PSG mais la réalité du terrain va être sanglante. Je vois bien un 3-0 pour le barca et je me mouille pas trop triplé de Messi évidement et carton rouge de zlatan

Votre réponse
Postez un commentaire