En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris assure l’essentiel
 

A quatre jours de son quart de finale retour de Ligue des champions face au Barça, c’est un PSG largement remanié qui a empoché les trois points à Rennes (2-0) grâce à des buts de Jérémy Ménez et Zlatan Ibrahimovic. Paris reprend sept points d’avance en tête du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ICIC
    ICIC     

    Barton on t'a reconnu! Reste sur ton banc avant de reprendre le ferry via England!!! HAHAHAHA.....

  • AULAS LE BIG BO$$$
    AULAS LE BIG BO$$$     

    Sa SENT LA GAY PRIDE PAR ICI!!!HIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!

  • sylv1-94-
    sylv1-94-     

    tu a raison ! mais tu a eu une belle equipe toi aussi a une époque ! mais aulas n'a pas pu maintenir le cap ! dommage pour vous !

  • PSG champion
    PSG champion     

    LECHEUR DE CATALAN

  • PSG champion
    PSG champion     

    TU VA BIENTOT VOIR DU FOOT A LYON NOTRE EQUIPE DE STARS DEBARQUENT BIENTOT!!TU VA ENFIN POUVOIR TE REGALER

  • Marcolyon
    Marcolyon     

    Cela fait plaisir d'avoir un club qui a de grandes ambitions et qui désormais concurrence les plus grands clubs en Europe. Vous avez de la chance les parisiens

  • le sud
    le sud     

    vive les catalans.

  • ICIC
    ICIC     

    Les match du PSG sont les plus suivis de la ligue 1. Voir du beau jeu avec des joueurs exceptionnels ca relève le niveau de toutes les équipes car elles ont envie de les battre. Bravo le PSG, vous tirez les autres vers le haut!! Pas encore tous les supporters... :-)

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    AD91 : c'est vrai que chez vous y a pas de racistes !! déja traiter les marseillais de rats c'est du racisme ! et puis dans quel club y a t'il eu de gros problèmes de hooliganisme ? les boulogne boys n'étaient pas racistes eux ? alors que cette tribune était interdite aux noirs et arabes ?? regarde chez toi avant de critiquer les autres comique ! effectivement Paris est la ville lumière , en revanche le QSG n'est pas un club "lumière"

  • psg je t aime
    psg je t aime     

    eh dites moi messieurs quand marseille du temps de tapie recrutait les plus grands joueurs on vs entendais pas alors laissez nous rever

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire