En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-OM : Paris fait le job sans flamber
 

Le PSG a remporté dans la douleur le choc au sommet face à l’OM (2-0), ce dimanche soir au Parc des Princes. Un bonheur n’arrivant jamais seul, David Beckham a fait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe. Revanche prévue dans trois jours en Coupe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • lolo dino
    lolo dino     

    retournez en bougnoulie

  • piazorre
    piazorre     

    merci ernan de rappellet au supporter marseillais le but du football....mettre un but de plus que l'adversaire....quand a zlatan....transparent dis tu bryan?je prefere me fier aux stats sur la saison entiere plutot que sur 1 seul match...alors 22 buts et 4 passes decisives...je vois pas ou est la transparence...attends je compare avec gignac....cette annee 8 buts...c'est pas mal...tient gignac n'a depassé les 10 buts q'une seule fois dans sa carriere???....l'année derniere 1 but, celle d'avant 8 but, encore avant 8 but....waou en vla un sacré buteur bien regulier...8 but c le tarif pour une saison de gignac...alors qui est plus transparent????

  • ernan
    ernan     

    Au bout d'un moment, et les derniers résultats en sont la preuve,la philosophie type "Barça" qui consiste à dire que celui qui joue le mieux gagne a ses limites. Au foot, 3 éléments sont importants: ne pas encaisser de but, développer du jeux, marquer des buts. L'OM a sût réussir 1 de ces éléments(le jeux), le PSG 2 (marquer, et pas prendre de but). Le PSG méritait donc de gagner.

  • gerico
    gerico     

    Mais ce serait lache d un coté de s en prendre a leproux ... Leprout (comme je le surnomme ) n a simplement été qu une simple marionnette , un guignol qui etait payé par les décideurs pour faire le sale boulot c est a dire de virer la "populasse" du stade ...c est un projet beaucoup plus global malheureusement ... le parc n etait plus en adéquation avec une minorité de riche parisiens , qui controle evidemment la ville , mais qui d un coté vote gauche ( bonjours la contradiction qui en dit long sur le projet politique global francais ...) . Tout ca pour dire que le plan Leprout n est qu un leurre , il n y a jamais eu aucun probleme avec les vrai supporter du psg ,jamais jamais jamais et ca tout le monde le savait en particulier les ultra marseillais et stéphanois et surtout ceux qui ont pris la decisions de dissoudre les assoc ... parce que de une , c etait trop pauvre pour attirer les qatari ( donc ce plan fut un préalable indispensable à la venue des qatari ) et de deux , il y avait dans le stade certaine prise de positions politique qui pouvaient un peu gêner ( je parle du FN , ni de UMPS et encore moins du PC d aujourd hui , je parle de la vraie dissidence qui pouvait s exprimer a travers certaine banderoles ...depuis plus rien , les banderoles sont interdites ...)
    Bref , le parc a été le laboratoire sois disant politique (de se qu il en reste en tout cas , c est a dire pas grand chose ,si ce n est rien ...)

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Excuse moi mais ce type etait un facho qui a voulu en découdre, il a pris part à un fight ca s'est tres mal fini....Voila!Ce que je dénonce dans le plan leproux, c'est que oui le parc etait pacifié, les incidents ne concernent que la frange la plus radicale des deux tribunes soit 500personnes maxi!!j etais à auteuil, j ai jms eu de soucis avec des mecs de boulogne...Tu m'explique à quoi à servit le plan leproux?virer 15 000 personnes alors que les 500 violents sont tous connus et identifiés par le PSG, la police...Moi je trouve ca incroyable les punitions collectives dans le pays qui se vante d etre le pays des droits de l'hommes!!y a pas mal d'hommes politiques corrompus, prkoi on applique pas la meme chose et on exlu l'ensemble des politiques!!Sans parler des arrétés incroyables qui interdisent aux personnes se revendiquant supporteurs du PSG, ou portant du bleu et rouge de se rendre dans une ville ou dans un département....Beurk, moi ca me f gerber tt ca

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    en fait, OL c'est quand les alcoolos dans un bar, il nous donne son avis, mais ce dernier ne vaut rien!pour info glazer, n a pas de thunes comme tu dis, normal ce sont les banques qui s'en sont chargé sous forme de LBO!je te laisse chercher ce que c'est que le LBO crétin qui sait tout

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Heureusement y a enfin un modérateur qui efface les messages illisibles que tu laisses

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Inquiétant?1er avec 3points d avance meme 4 vu le goal average..Meilleur attaque, meilleur défense!!c'est quand meme plus inquiétant les finances de ton club qui bat des recors de deficit...vivement le FPF que les tricheurs lyonnais arretent de depenser l'argent qu'ils n'ont pas, contrairement à des clubs bien gérés comme st etienne

  • bryandu13
    bryandu13     

    marseille merite de gagné

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    mais on s en fou de ton identité de grosse jalouse ,le psg restera le psg et toi un plouc rageux de ton pauvre petit club donc rien d inquiétant pour l avenir ,guignol va ^^

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire