En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris capitalise
 

Grâce à des buts de Pastore et Ibrahimovic, le PSG a logiquement battu Toulouse (2-0) vendredi soir au Parc des Princes, en match d’ouverture de la 5e journée de L1. Ce deuxième succès de rang, le premier à domicile, permet aux Parisiens de monter provisoirement sur la troisième marche du podium.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Un ami TOULOUSAIN est venu voir le match, il je dois dire que le PSG ne m'a pas du tout impressionné, même IBRA n'a pas fais un grand match, si faire une très belle action dans un match est marqué un but mérite la note de 7, alors pas mal de joueurs mériteraient cette belle note, IBRA mérite un 6, tout comme PASTORE, par contre un joueur ressort vraiment du lot c'est VERATTI, celui-la à été le meilleur joueurs du PSG vendredi, concernant PASTORE c'est cert un bon joueur mais pas un grand encore une fois, 42 millions pour ça, certains disait qu'il avait eu enfin une bonne préparation, mais sur le terrain cela ne se vois vraiment pas, NENE apporterais plus que lui, mais NENE n'a pas été acheté 42 millions par LEO, et mettre sur la touche PASTORE serais un véritable camouflet pour LEO, comprennez que le recrues achetés à prix d'or, doivent jouer, pauvre NENE, je comprend sa déception, lui qui à porté à bout de bras cette équipe ces deux dernières années et se voir traités de la sorte, me rend triste pour lui

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Tiens, la modération a effacé mon message… On se demande bien pourquoi. Je disais juste que le journaliste s'enflammait un peu vite en parlant de podium, car 4 équipes peuvent encore passer devant le PSG aujourd'hui et demain (et pas des moindres : Bordeaux, Saint-Etienne, c'est du lourd cette année). "Lancés vers les sommets", seul l'avenir le dira.

  • OL................
    OL................     

    toulouse vous a bien bousculé MAIS L'ESSENTIEL EST là : LA VICTOIRE donc BRAVO

  • vribra77
    vribra77     

    Zlatan va nous mettre des pions cette saisons en ligue 1 comme on a encore jamais vue, avec lui devant et silva derrière, paris va s'envoler dans le championnat, et pi c tt !!!!!!

  • rikkir92
    rikkir92     

    Les joueurs du quatari ont gagné.. Et le championnat de france dans tout ca ?

  • chris51
    chris51     

    Merci EL toro pour ton petit mot sur le stade de Reims.Et bonne saison au PSG en championnat et champion's league.

  • El Toro
    El Toro     

    pour le PSG, je m'attendais à plus de difficulté car Toulouse nous est vendu comme la meilleure équipe défensivement de L1, et comme on sait que le PSG va rencontrer quasiment que des équipes comme ça en championnat cette année, et le test était intéressant. Test réussi, tant mieux. Difficile de critiquer Pastore tant qu'il est décisif... ce soir il marque et débloque le match, c'est lui qui fait le décalage sur Menez qui met toute la défense dans le vent sur le second donc bon.. Il doit faire plus, mais son rôle c'est de faire gagner son équipe avant tout, alors s'il rate 500 passes, mais qu'à chaque match il est décisif sur l'une de ses rares passes réussies, on peut rien dire. //////////// Sinon déçu qu'on parle pas plus de Reims, visiblement ils ont fait un gros match et les buts sont de toute beauté.

  • S.O.S foot Fr
    S.O.S foot Fr     

    Malgré les 2 but je me suis ennuyé, ça me fait bondir de voir autant de passes ratées, d'un coté comme de l'autre. En même temps c'est le championnat Français,j'ai cru que ça pouvait changer mais bon, tout les match c'est ainsi, du déchet, du déchet et du déchet...un truc de malade! Même en D2 Anglaise y a plus de jeu, plus de folie et aussi beaucoup, mais beaucoup moins de déchet dans le jeu...bordel payé des fortune et incapables de faire des passes correctes, quelle honte!

  • Parisismagic
    Parisismagic     

    tiens, je ne vois plus de "supporters" de montpellier insulter les parisiens ?!? peut etre sont-ils déjà en route pour retourner au vélodrome...

  • PSG 13100
    PSG 13100     

    Ca commence à prendre on dirait! VERATTI est incroyable, il a le gabarit de valpabueno et recupere le ballon à sissoko lancé pleine face! Il fait 2/3 actions venues d'ailleurs sur ce match, on n'a pas fini d'en entendre parler, c'est certainement notre meilleure recrue depuis PEDRO (ZLATAN est hors-catégorie). Et maintenant la LDC... MERCI PSG

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire