En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pastore et Bisevac
 

Sans génie, mais encore une fois grâce à son mental d’acier, Paris, longtemps malmené à Caen, a préservé l’essentiel en Normandie (2-2). Grâce à ce 13e match sans défaite en L1, le PSG compte désormais deux points d’avance sur Montpellier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...les remplaçants savent qu'ils ont tout à prouver et qu'Ancelotti change de joueur s'il le faut lorsqu'il fait une compo.
    Rien est vraiment établi à 100% (à part peut-être Sirigu,Alex/Sakho et Motta devant) le reste peut évoluer.
    Là où je suis inquiet , c'est que sans Néné cette équipe a du mal à jouer et surtout, Pastore et Menez ne compensent pas l'absence du Brésilien.
    Heureusement que l'entrée de Jallet et Bisevac à rééquilibrer le bloc et permis de ne plus avoir des débordements de chaque coté.Il n'y a eu qu'Hamouma qui tentait à la fin sur son aile ce qui a permis à Matuidi et Armand de bien le bloquer car à droite les 2 remplaçants parisiens ont bien fermer et bien dédoubler.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Au niveau du coatching qui est bien plus cohérent et pertinent depuis l'arrivée de Ancelotti. Au lieu de lancer Bahebeck quand tu es mené, tu fais rentrez Jallet qui a les crocs, qui veut se battre pour avoir une place de titulaire. Aujourd'hui la voila la vrai explication de cette générosité dans l'effort de la part du banc parisien.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...les tiennes le sont souvent ,aussi.
    tu fais parti de ces forumeurs censés et poséssur ce site .

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    C'est sur PSG sera champion , 10 pénos en leur faveur , 10 points dans les arrêts de jeux , une chance incroyable , et son concurrent Montpellier qui est pénalisé par l'arbitrage ........et cela va se poursuivre , oui ca y est PSG est champion , mais il sera un champion à la petite semaine

  • rilou76
    rilou76     

    ça fait plusieurs fois que les parigos marquent dans les arrets de jeu,une vraie chance de .....,je me demande ce que bien faire leurs femmes pendant qu l
    ils sont en deplacement

  • 27.jnl PSG
    27.jnl PSG     

    Comme l'a dit ricou la fripouille plus bas, Ménez et Pastore n'ont fait aucun effort de milieu de terrains. En fait, on avait 4 attaquants, et Matuidi (très bon) et Motta, tous seul pour s'occuper du milieu de terrain. Je ne comprends pas non plus qu'Ancelotti ne fasse pas jouer Jallet d'entrée de jeu. Très bon latéral droit, il apporte beaucoup dans l'attaque aussi. Armand aurait pu être titularisé en milieu à la place d'un attaquant. -1 pour Ancelotti. Heureusement, Montpellier marque le pas et on prend 1 point de plus.

  • PSGfirst
    PSGfirst     

    Un titre de champion gagné à Paris en vaut 15, les équipes ne se défoncent que contre Paris par contre quand elles affrontent d'autres équipes elles valent rien. L'équipe de Caen en est la preuve. Inexistante à Montpellier, contre Paris elle sort le grand jeu, fait son meilleur match mais ne gagne pas. Pareil pour Dijon, Ajaccio, Auxerre, Nancy, etc... Si vous voulez vraiment vous sauvez il faut se battre avec la même hargne contre toutes les équipes et pas seulement Paris!!!

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Rien à rajouter, tu as tout dit ^^

  • lex98
    lex98     

    un manque de respect dans le sens ou pour eux, montpellier est juste une équipe surprise est rien d'autre donc il s'en fiche , est le faite que selon eux le psg c'est commeçi c'est le barça en face donc on sort tout ce que on a dans le ventre on rentre dedans est on fait le match de notre vie ! ces désepérant .. c'est pourça moi j'accuserai une grosse partie de la médiocrité du jeu du psg sur ce match, mais aussi l'autre partie c'est a dire du manque de professionnaliste de cette équipe de caen qui arrive un peu façon perdant à montpellier est font le match du siécle contre paris.

  • lex98
    lex98     

    franchement le niveaux de caen afficher ce soir et l' état d'esprit contre montpellier c'est vraiment un manque de respect est une faute professionnel , car on ce doit de jouer tout ces match de la meme maniére avec toujour la meme envie.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire