En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pato dans le viseur du PSG
 

Deux cibles offensives se dégagent aujourd’hui pour le PSG : Pato et Leandro Damiao. Pour Pato, Paris vient d’offrir 22 millions à Milan et discute toujours. Leandro Damiao, lui, est en contact avec le club de la capitale depuis la deuxième moitié du mois de décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • SANS GENE
    SANS GENE     

    OM=11 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE pqsg=2 TITRES DE CHAMPION....... Avec cette phrase j'ai tout résumé,remballe ton club en bois pré-fabriqué....

  • asloum13
    asloum13     

    si tu joue au jeu de je suis 1 er et toi 6eme alors je joue au jeu paris ne joue plus que sur 2 tableau eliminer en coupe de la ligue et ligue europa quand a l'om c 4 tableau encore engager!! dont le plus prestigieux la champion's league!! quant au championnat on en reparlera en mai on va venir vous tapez au parc comme on vous a tapez au vel et pastore va encore voltiger sous les lame de mbia diarra et diawarra!!! ahahahihi!!

  • PSG 1er 40pts
    PSG 1er 40pts     

    à Miam Miam
    c'est claire ,le REVE serai d'avoir à la place de Damiao et pato : Gignac et Brandao voire à la place de maxelle ,geremy morel.
    mais bon, tous cela n'est que du reve

  • nakar
    nakar     

    gareth bale est un milieu et non un défenseur

  • Miam Miam
    Miam Miam     

    Le joueur ne veux pas partir ,c'est le Milan qui s'en débarrasse ,40 millions sur le dos des parisiens pour un joueur qui en vaut pas plus de 6 M...L'autre me fait rire quand il compare Pato à Tevez ,Tevez s'est l'affaire du siécle pour Milan.Leandro Damiao ,ne vous attendez pas à un nouveau pauleta ,c'est un joueur trés lent qui attend le ballon dans la surface et qui marque des buts bidons ,un genre de Brandao..

  • hihihihih
    hihihihih     

    1er PSG 40 PTS
    6eme OM 31 PTS

    mieux être être bon est passé pour un mauvais ou être mauvais et pensé être bon ?

  • Marsss
    Marsss     

    Lorsqu'un joueur veut partir, il est très difficile de le retenir. La seule chose que peut faire Le Milan AC, c'est d'en tirer le meilleur prix.

  • asloum13
    asloum13     

    ca parle beaucoup transfert mais sa fait des match pourri ts les week end ca ce moque de marseille mais ca a pris 3 0 au vel !! de plus marseille n a peut etre pas de grand nom mais massacre les equipes qui lui sont proposer 0 5 contre le red star 1 3 contre nancy ou 0 3 a caen et toutes ses victoire a l exterieur alors arrete de te la peter avec des joueur pseudo virtuelle qui viendront jamais dans ton club pourris! ahahahhihi allez l ommmmmmmm!

  • iocosmoss
    iocosmoss     

    c'est gareth bale qu'il nous faut a la place de tiene....ca ca aurait de la gueule....

  • cadabra
    cadabra     

    Je ne comprends pas le Milan sur ce dossier, Pato a plus de potentiel que Tévez, tout le monde le sait en Italie, d'ailleurs les supp du Milan sont plutôt dégoutés, ce qui prouve bien le talent du garçon, regardez son but contre le barça c'est incroyable la vitesse balle au pied de ce type, joueur le plus rapide de l'histoire avec une pointe à 34,9 km heures contre la Roma. Mais il semblerait que Pato ait vraiment envie de venir à Paris, avec Ancelotti, Léonardo et le caractère plutôt brésilien de l'ADN du PSG (RaÏ, Ronaldinho etc). Ça devrait se négocier vers les 35 millions d'euros.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire