En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti et Leonardo
 

Avec sa victoire sur Nice (3-0), le PSG a fait un pas de plus vers son probable titre de champion de France. De quoi valider, un an et demi après son arrivée, le choix du technicien italien, aujourd’hui dans le viseur du Real. Mais s’il veut continuer à grandir, Paris peut-il se permettre de perdre Carlo ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • berdol
    berdol     

    si mon pseudo te plait , je te le vends !

  • soukougnan
    soukougnan     

    je comprends pas ceux qui croient qu'une grosse équipe peut tout gagner, comme si c'était facile!! le REAL a gagné combien de coupe du roi en 10ans? en 15ans? manchester united?
    pareil pour la ligue des champions, en gagner une tous les 10 ans c'est déjà une bonne performance pour un grand club. le parcours de chelsea ou de l'OL dans cette compétition est de ce point de vue est tout a fait logique
    quand a ancellotti, il a fait du PSG une equipe capable de jouer le barça, il c'est pas trompé dans le recrutement, il est champion avec 10 pts d'avance alors je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

  • cedric paris
    cedric paris     

    Ancelotti va rester au psg, tout ce cirque médiatique c'est juste pour faire du buzz et des clics...ça fait kiffer les anti parisiens qui fantasme sur une instabilité éventuel du club pour que ça déstabilise les joueurs...et les journalistes inventent des infos au conditionnel.

  • berdol
    berdol     

    Va changer tes couches tu pues trop l'urine !

  • stefdu30
    stefdu30     

    A la belle époque lyonnaise, Lyon écrasait la L1, achetait les meilleurs joueurs du championnat, finissait premier avec 10-15 points d'avance, et pourtant n'a pas souvent fait un doublé ou triplé... alors que la concurrence était inexistante.

    De plus le jeu collectif de Paris est de plus en plus visible, ce qui relève de l'exploit après seulement 1 an d'ancienneté commune, tous joueurs + coach.

  • OL-land.....
    OL-land.....     

    jusqu'à porto au match retour , il pratiquait avec une equipe à 3 milieux défenseurs ...... et franchement , si le PSG est champion c'est AVANT TOUT GRACE A SES INDIVIDUALITES ...... avec CET EFFECTIF , LE PSG aurait du faire LE TRIPLE ...... pas contre , UNE CHOSE QUI MARCHE BIEN AVEC SA TACTIQUE PREFEREE , c'est BIEN DEFENDRE et SURTOUT CONTRE-ATTAQUER : excellente tactique contre les equipes qui attaquent et ne défendent pas comme le barca .... ca a très bien marché mais en CHAMPIONNAT devant des equipes qui défendent , ca ne marche pas vraiment et quand il faut prendre LE JEU A SON COMPTE , on voit LA DIFFICULTE ...... heureusement en championnat , LES INDIVIDUALITES ONT FAIT LA DIFFERENCE

  • RIGOLS
    RIGOLS     

    On aimerait un jeu plus offensif et spectaculaire compte tenu de la valeur des joueurs du PSG.C'est pour celà que c'est pas la peine de le retenir il faut un entraineur qui fasse réver...............

  • Charles le Magne
    Charles le Magne     

    Non Ce type est anti Français! faut faire l'échange pour Morhinio. et avec les joueur dont il disposait il aurait du faire le Triplé. il a tres mal cotché

  • OM OM on t'encule
    OM OM on t'encule     

    Tu nous fais sacrément peur avec ton gros Nigo dans ton club de merde sans aucun futur, pleure l'ami, pleure !!!

  • berdol
    berdol     

    Ne critique pas anigo petit homme et baisse les yeux quand tu prononces son nom !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire