En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nene
 

Eliminé mercredi en quarts de finale de la Coupe de France par Lyon, Paris s’est évité une nouvelle désillusion, dimanche soir, en arrachant le nul contre Bordeaux (1-1). Bien que toujours invaincu en 2012 en L1, le club de la capitale cède à nouveau sa place de leader à Montpellier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • romso
    romso     

    Je ne partage pas votre vision du football. Je suis contre l'arrivée de nouveaux investisseurs comme Paris ou Monaco.
    Perso, si Paris gagne la L1, ils pourront dire merci à l'argent, ce qui n'était pas le cas du temps des autres clubs, même à Lyon car sa réussite fut le fruit de longues années de travailles et donc de mérites.
    Là pour moi ce qui arrive à Paris c'est trop soudain, trop chanceux. Limite on peut dire qu'ils ont acheté le championnat. Et je vois pas quel est l'intérêt sportif des autres clubs à vouloir continuer à batailler contre eux.
    En plus ça me ferait chier si Aulas vend son club à des milliardaires russes ou qataris pour blanchir de l'argent sale ou pour faire de la pub. l'OL perdrait de son âme.
    Heureusement, Montpellier nous prouve que l'argent n'achète pas tout et j'espère pour eux qu'ils iront au bout. Cela donnera de l'espoir ou une bonne leçon de morale aux gens comme vous qui n'en n'ont plus (de l'espoir ou de la morale).

  • .OL.
    .OL.     

    LES PARISIENS FONT EXACTEMENT LA MEME CHOSE sur ls articles lyonnais et marseillais .................. PS : il est évident qu'on espère que le PSG se vautre COMME BEAUXOUP ESPRAIENT QUE L'OL SE VAUTRE PENDANT SES 7 TITRES ET APRES et idem pour l'OM , c'est normal QUAND ON EST FAVORI ........................ par contre , je suis OK avec toi , ESPERONS QU'UN JOUR , DES INVESTISSEURS RICHES ARRIVENT car CA PERMETTRA DE SAUVER la L1

  • Ol.69
    Ol.69     

    pour avoir un mal de crane.;bein il faut un cerveau... CQFD

  • iocosmos
    iocosmos     

    tous les supporters lyonnais ou marseillais qui viennent l'ouvrir sur paris....d'un autre cote y a tellement peu a dire sur vos clubs que votre présence ici est plutot logique................par rapport au match tous les parisiens et bordelais ne sont pas surpris de ce resultat car on sait que bordeaux fait toujours de tres bons matchs face a paris.........ensuite sur la forme acuelle, c'est vrai qu'au niveau c'est pas flamboyant mais a cote de ca faut pas oublier que la moitié de l'equipe n'avait jamais en l1 y a encore 6 mois......et puis si néné pouvait arreter de croire qu'il est le seul a pouvoir debloquer des situations on aurait pas mal d'occasions en +....... hier néné sort, bodmer entre et 2 min plus tard bodmer donne 1 caviar a hoarau en 1 touche....si seulement savait jouer en 1 touche.....mais le plus drole dans tout ca c'est que vous ne souhaitez qu'une chose : que paris se vautre alors que moi j'attends qu'une chose : que l'ol,l'om ou lille aient les meme moyens financiers....

  • viateck
    viateck     

    hier on a jouer a 10 contre 11 toute la partie PASTORE VAUT PLUS LE METTRE TITULAIRE C EST UNE CATATROPHE depuis 6 mois maintenant c est un casper, un fantome si on cotinue comme ça on va etre rattrapper par les autres derriere comme lille ,toulouse lyon qui reviennent fort , il faut agir sur le terrain et pas reagire a chaque fois on attend etre mené au score pour se reveiller c est incroyable sa

  • romso
    romso     

    Ma parole, on est des haineux dans toutes la France, mais vous êtes des pleurnicheuses à Paris!^^

    Heureusement que les olympiques ne sont pas comme vous à vous lamentez sur votre de sort de "capitale que tout le monde veut battre", parce que la Ligue 1 deviendrait un championnat pathétique, tragique, voir lyrique.
    Faudrait trouver une autre solution les gars, avec ça pour vous consolez vous resterez mauvais!

  • .OL.
    .OL.     

    que la star PASTORE qui est le meneur de jeu EST TRANSPARENT . hier , il a été catastrophique . et ca dure depuis 6 mois . C'EST VRAIMENT UNE ENIGME . meme néné vient de faire 3 mauvais matchs ( caen , lyon et bordeaux ) !!!!!!!! et motta ... quelle lenteur et toujours à jouer latéralement , il a encore manquer son match !!!! ..... LE SEUL QUI A ASSURE , c'est SIRIGU et à un degré moindre JALLET

  • .OL.
    .OL.     

    si décisif pendant 1 mois et si TRANSPARENT depuis 6 mois !!!!! hier , il a été le plus mauvais sur le terrain . que des ratés !!!! quelques éclairs ( 2 ou 3 ) et encore !!!! c'est incompréhensible .

  • rai45
    rai45     

    handek, je comprends ce qu tu veux dire mais ça va etre comme ca tous les ans, donc il faut orienter les recrutements en fonctions de ça !! ca va etre coupe de france tous les week ends, dc le recrutement doit etre basé, sur ca! il faut prendre des gens mentalment pret a supporter ca , des guerriers si je puisse dire. lyon la fait en 7ans avec des joeurs de ce style cris, essier, diarra abi ....

  • rai45
    rai45     

    tu as raison que toutte kla france est contre nous, cv est des haineux en france !
    ils crient ohh le pauvre et apres si tu reussi il te critique encore !! chaque année ils disent on peut jamais gagner la champions leaugue car pas de tune pour une fois qu un club en a, il veul tous sa chute, des haineux !!
    le gros loulou, girard menes dugary crevoisier canal+ fermez vos gueles un peu , et laisser paris bosser !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire