En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Milan Jovanovic, attaquant du Standard de Liège
 

Les deux joueurs du Standard de Liège, Onyewu et Jovanovic, sont sur les tablettes de l’OM et du PSG. Qui aura le dernier mot ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • staross
    staross     

    Non mais ils nous font quoi les parisiens ? Bon, Marseille était déjà sur Jovanovic depuis le début de l'année mais ne savait pas si Cissé partirait, puis ils ont pris mamassé mamassa mama samassa //musique. Comme par hasard, Paris est intéressé par les deux mêmes joueurs ? Non mais faut arrêter, Alain Roche a tellement peu d'inspiration qu'il copie sur les autres. Avec un peu de chance et grâve à RDL et Gerets, c'est à l'OM qu'ils signeront.

  • Moncef du 13
    Moncef du 13     

    C'est l'OM qui aura le dernier mot sur les 2 joueurs du Standard car Robert-Louis Dreyfus ,le patron de l'OM , fait partie du conseil d'administration du club belge. L'OM a donc une longueur d'avance sur tous les autres clubs intéressés par le profil des 2 joueurs.

Votre réponse
Postez un commentaire