En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

Après Lyon (4-4), le PSG s’est offert une nouvelle soirée pleine d’émotions à Dijon (2-1). Réduit à dix, le club de la capitale a pu compter sur son banc et son mental pour renverser la vapeur. Une fois encore.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • viateck
    viateck     

    les supporters marseillais sont tellement jaloux du PSG qu il prefere maintenant encourager montpellier que leur pauvre equipe ,preuve que les supporter marseillais sont pathetique cette année, je suis désolé pour eux d ailleur mais c est comme ça on etait dans la galere pendant des années avec Colony maintenant on respire avant c etait Marseille qui vivait dans le luxe maintenant ils galèrent

  • TONTONR75
    TONTONR75     

    je suis supporter du PSG et tout a fait d accord avec toi malheureusement ce n'est pas la famine qui dirige le monde mais l oseille et tout le reste et nous avons juste la chance d en profiter que st tu veux que je te dise de plus c'est comme ca!!!

  • vinoulino
    vinoulino     

    psg, l'équipe du pognon et de l'or noir ! l'émire ferait mieux d'aider la corne d'afrique à se nourrir et avoir de l'eau, ses frères !

  • vae  victis
    vae victis     

    c'est sur que évolution pour les parisiens c'est pas gagné...Ils ont fait naissance et décadence on ils ont oublié le milieu..

  • JNH
    JNH     

    Petit club dijonnais qui a fait match nul avec Montpellier(Montpellier à domicile) alors qu'il étaient à 11 Paris a battu Dijon à l'extérieur avec 10 joueurs

  • paf 13
    paf 13     

    Paris a la chance du champion.Ils jouent mal mais ils gagnent hier pour avoir vu les 2 matches (paris puis montpellier),on voit PSG solide avec individualités tres fortes qui propose un jeu assez insipide et Montpellier qui régale par du beau jeu.Ceci dit Paris a de la chance .Hier,contre Lyon (Merci Fautrel),ou contre Montpellier il aurait du repartir avec 0 points C'est un signe,ils seront champions.

  • toppin3420
    toppin3420     

    et oui va falloir parler un peu plus de Montpellier.
    Et d'arréter de plaindre "les grosses équipes"
    oui il dérange, mais faut avouer qu'ils jouent bien.
    Et pour un match du dimanche soir sans grosse écurie, je me suis régalé

  • monté cristo
    monté cristo     

    BRAVO CONTINUER SUPER EQUIPE

  • CARLETTO
    CARLETTO     

    Franchement vous en avez pas marre de repeter toujours les memes conneries?
    "les millions qataris" "l'argent ne fait pas tout", et nanani et nanana....
    le barça, le real, manchester united(club le plus riche du monde) ne derangent pas et vous salivez devant ces equipes toutes les soirees de ligue des champions.
    Au passage ce sont tiené( ou tiené!) et gameiro les recrues de l'ere colony qui ont donné la victoire hier soir.
    Et comme l'a dit tres justement dugarry( pourtant pas connu pour suppporter du PSG) hier soir dans le CFC: " imaginez comme ce doit etre difficile a vivre pour un supporter marseillais d'apprendre que le PARIS SAINT GERMAIN va depenser 600 millions pendant 6 ans dans le recrutement"
    Et oui va falloir vous y faire les jaloux...;)
    Mais au fait que faites vous ici a poster vos commentaires sur un club que vous haissez tant?
    Amitiés parisiennes et...souffrez en silence svp ;)........

  • gaspar
    gaspar     

    Merci pour cette victoire laborieuse contre le petit club Dijonnais ! Et aussi un grand merci aux millions qataris ! :)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire