En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG nouveaudevraitquitter le camp des loges
 

Le Paris Saint-Germain devrait quitter le Camp des Loges. Le futur camp d'entraînement du leader du championnat de France pourrait se retrouver à proximité de Poissy (Yvelines).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • PurParisien
    PurParisien     

    En tout cas, si on devait bouger du Camp des Loges, j'espère qu'on prendra pas un nom de merde genre Paris Poissy ou Paris Gif sur Yvette lol.
    Si vraiment St Germain nous faisait un coup pareil, basta, on garde les initiales et on change pour Paris Sainte Geneviève, patronne de Paris. FLVCTVAT NEC MERGITVR !

  • pirouettecacaouette
    pirouettecacaouette     

    " Une opération d utilités nationale? parce que les quataris cherchent un nouveau terrain d entrainement? il n y as pas d autres priorités au niveau national la?

  • missile
    missile     

    Il a été modernisé en novembre 2008 effectivement. Celui du Losc EN 2007 et celui de l'OM en 2009 (bâtiments sportifs compris). D'ailleurs celui de l'OM est TOP moderne soit dit en passant. Les joueurs ont même des chambres "3 étoiles" pour les mises au vert.

  • garennedelespace
    garennedelespace     

    Enfin la commune de saint germain en laye va pouvoir respirer, cela faisait vraiment tache des supps. d'un club de foot au mileu de retraités millionaire.

  • garennedelespace
    garennedelespace     

    Le psg n'avait-il pas refait son centre d'entrainement il y a peu ?

  • goblin's
    goblin's     

    qsi cherche a ameliorer les base du club sa permetra de comcurenser clairefontaine pour la formation et de faire venire d autre investiseur apre leur depart que du bonheur.aller paris sg jusqua ma mort (ps:je remerci les anti pour toute les barre de rire qui me provoc grasse a vous je vais pouvoir suporter le psg plus longtenpt)

  • psg44444ever
    psg44444ever     

    saint germain en laye veut qu'on retire son nom du club ? quelle blague ... pour le centre d'entrainement ca me sidère qu'on soit en 2012 et que ca ne soit toujours pas fait depuis des années . mais bon mieux vaut tard que jamais ! il était temps ! ENFIN. on peut donc rêver que le centre soit prêt dans deux ans.

  • garennedelespace
    garennedelespace     

    bientôt ils ne joueront plus à PARIS ni dans sa région.

  • Excellent 001
    Excellent 001     

    Je n'y pensais même plus, c'est excellent, bien vu l'aveugle .... lol

  • garennedelespace
    garennedelespace     

    AUCUN, voilà ta réponse.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire