En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pastore félicité par Sissokho et Nene après l'ouverture du score
 

Le PSG a eu toutes les peines du monde à battre Locminé Saint-Colomban (CFA2) ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Au terme d’une prestation sans génie, le club de la capitale s’impose (2-1) grâce à une tête de Lugano dans le temps additionnel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • renlo1971
    renlo1971     

    alors toi, t'est pas possible tu donne le bâton pour te faire taper dessus ;-)
    bah, regarde par toi même, que fais-tu là apparemment tu n'en a pas assez d'entendre des commentaires, puisque toi aussi tu en fait à présent :-) mais bon rassure toi tu n'est pas le seul.
    euh stplait ne dit plus rien sinon tu risques de nous donnez encore plus d'importance ;-)

  • Clouds
    Clouds     

    J'ai assisté au match cet aprem, j'ai été bluffé par la prestation de locminé, certains de leurs joueurs affichaient un niveau supérieurs aux parisiens( le 11, 9 et 6 entre autres). Par contre j'ai été surpris du niveau de sissoko, et de lugano, ils sont tout simplement nuls, le premier malgré son physique s'est fait bouffer et le second découpe tout ce qui bouge...Le peu de supporters parisiens présent à suffit pour montrer leur débilité, doigts d'honneurs et insultes pendanttout le match,ce genre de type n'a rien à faire un satde!

  • visage
    visage     

    Pas antiparisianimse non mais, on en a assez d'entendre parler que du PSG !!! leur recrutement, leur effectif, le club de LA CAPITALE, que l'on nous rabache sans arrêt dans les journaux tv ou presse ! Il n'y a pas que PARIS !

  • pirf-712
    pirf-712     

    Au moins il existe des gens réaliste avec une vrai vision du foot, de la tactique etc. C'est vrai que paris sera toujours détester. Chambrer lorsque nous étions proche de la relégation, et aussi lorsque l'on se porte bien. Il n'y a pas a dire, en France il y a certains paradoxe inexplicables.

  • lex98
    lex98     

    je suis d'accord faut prendre 1 vrai attaquant finisseur est un trés bon ailier qui peut jouer sur les 2 côter (sans vendre erding et hoarau)

  • lex98
    lex98     

    tu a toute a fait raison, de un je suis content que meme en étant en trés bas niveaux est jouant pas bien on gagne jouant serré est en plus à la 93éme minutes, rien que pour annéantir les espoir de tout les haineux qui vouler voir paris tombé, et de deux heureusement que dans le foot (est surtout la coupe nationnal) que c'est pas toujour le plus fort qui gagne ! ex marseille carquefou (CFA2) le real contre une D3 en 2009 ou MU contre une D3 y a pas si longtemps.

  • renlo1971
    renlo1971     

    je ne crois pas que Paris à Mal joué, je pense que Locminé à surjouer, les mecs ont fait le match de leur vie, bravo à eux et on ne peut que les féliciter.
    les seuls enseignements que l'on va retenir c'est qu'il nous faut absolument 2 vrais attaquant peut être pas des grands noms mais au moins des joueurs capables de mettre au fond à la première ou deuxième occasion.
    je ne dit pas qu'il faut se séparer d''Hoarau ou de Erding, il peuvent devenir champion de france pour la première fois et puis avec l'argent des Qataris, on peut acheter sans vendre mais il nous faut minimum 1 grand attaquant et 1 latéral.
    car là aussi, c'est consternant Jallet doit reprendre son couloir droit et Ceara peut être son remplaçant mais coté gauche, le plus rapidement le joueur arrivera et le plus rapidement le jeu d'Ancelotti se mettra en place car tout par des cotés et ces des centres que viendront le danger.
    enfin, je pense que tout va s'améliorer cette semaine cela devrait suffire à améliorer la tactique.
    enfin pour les potos Parisiens arrêter de vous prendre la tête, Paris sera toujours Paris détester, jalouser, critiquer et ça on n'y peut rien.
    mais tout ce que je sais, c'est d'ignorer complètement tout commentaires outrageant, provoquant et insultant, il ne pas faut leur donner trop d'importance et d''intérêt, on vaut mieux que ça et nous n'avons pas besoin de ça pour défendre le club.
    alors soyez juste fierté de vos couleurs, fier d'être supporter cela suffit d'avoir le PSG dans nos coeurs, on se doit d'être fort, d'être blinder surtout depuis tout ce qui nous est arrivé depuis 10 ans alors aujourd'hui apprécier, savourer l'avenir s'annonce tellement radieux et très bleu que nous n'allons pas gâcher notre plaisir.
    alors pourquoi, s'embêter, s'énerver, se contrarier de toutes ces attaques, petites et ridicules, consternantes et pathétiques.
    soyez faire et allez Paris.

  • lex98
    lex98     

    ta tout résumé ta exactement le mot qui rend aveugle les gens que le psg perd ou gagne est je pense que sa doit exister que en france cette mentalité .

  • fabalesia
    fabalesia     

    je ne pense pas que ceux qui ont chantés venaient de paris (tu penses que les supporters parisiens se deplacent a locmine ?) content pour toi c etait ta premiere affiche mais va faire quelque stade en france et tu veras qu il n y a pas qu a paris que tu entends ce genre de chants!!

  • ernan
    ernan     

    Antiparisianisme primaire, les gens oublient comment se déroule une coupe de france. Alors, petit rappel. L'an dernier le grand vainqueur Lille a pour commencé écrasé Forbach (CFA2) 3 à 1, puis Wasquehal (CFA2) 1 à 0, puis Nantes (L2) au tir au but, Lorient au tir au but, nice 2 à 0, et enfin Paris 1 à 0. IMPRESSIONNANT, NON?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire