En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paul Le Guen
 

Les Canaris, battus par Le Havre à la Beaujoire (1-2), sont en grand danger. Le PSG, surpris par Rennes au Parc des Princes (0-1), ne profite pas de la défaite de Lyon hier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • binome
    binome     

    Les buts de bordeaux a rennes ne devaient rien a de la complaisance , revoir la video . Et ,le psg , sans etre brillant aurait pu battre rennes avec un peu de réussite, revoir la video.

  • denis2paris
    denis2paris     

    JE SIGNE... Grrr

    En colère impossiblr de battre L'OM pour la 1er place il y a quelque semaine!

    Pire Impossible de battre RENNES pour la 3ème Place!

    Grrrr je suis en colère contre les joueurs fantomatique et le schéma de PLG!
    (STOP de jouer avec 2 milieu défensif).
    Si MAKELELE est trop vieux > GO A LA RETRAITE!

    Et STOP les entraineurs FRANCAIS qui ne pense qu'à nous pondre des Schéma TACTIC pour gagner 1-0 à la 95ème!
    (le pire c'est que ça ne fonctionne PAS)

    Merci PLG et BON VENT!

    Bienvenue: KLINSMAN ou autre ARTHUR JORGE !

    ICI C'EST PARIS ! STOP LES CHEVRES AU PARC !

    ++

  • zzzzz
    zzzzz     

    Bien sur que je n'en faisait pas partit.Moi,je ne me délecte pas des échecs des autres.Je m'en fous que l'OM ou l'OL ou Bordeaux ou je ne sais qui perdent ou gagnent,ce qui m'intéresse avant tout c'est le PSG.Ce n'est pas les échecs d'une autre équipe qui vont me faire plaisir,mais les victoires du PSG.L'OM a fait match nul? Ba tant pis pour eux,que veux tu que je te dise?

    Après,je sais que dans tes propos,il y a une grande part de provocation,j'ose espérer que tu ne pense pas le quart de ce que tu écris,mais c'est cette provocation permanante,de part et d'autre,qui envenime les relations entre les deux clubs.Que l'on ne s'apprécie pas entre les 2 clubs,c'est un droit,mais que l'on se respecte,c'est un devoir.Et je ne vois aucun respect dans tes propos sur le PSG.

    En plus,il n'y a pas que des Parisiens qui "jubilaient" du match nul,alors pourquoi un tel acharnement?Parce que tu es un peu aigri?

  • sct83
    sct83     

    rennes perd à la dernière seconde contre bordeaux! puis va gagner à paris!
    lacombe est + motivé par une revanche personnelle.
    pour le moins bizarre !!!!!

  • jo75
    jo75     

    encore une fois paris rate l'occassion alors que les résultats lui étaient favorables mais c'est peut-être tout simplement que paris, les joueurs en particulier ne veulent pas de cette 3ème place, ou qu'ils ne l'a méritent pas...au vu de la prestation proposée on peut malheureusement le penser. On peut accepter la défaite mais la médiocrité, la non-combativité et la non-implication des joueurs est déplorable et à la longue bien trop fatiguante...à quand de vrais professionnels, une vrai équipe, un vrai entraîneur(qui sort giuly à la place de kezman,la belle affaire..)...seuls les supporters sont dignes de leurs couleurs, vous messieurs vous êtes encore une fois bien plus fort en discours qu'en actes(n'est-ce pas peguy, rothen et sessegnon)...mais bon si le guen pense qu'ils ont fait un bon match alors il n'y a rien à faire...si... suppporter le psg, être fier de ses couleurs mais dire assez à ces pseudos joueurs qui viennent à paris pour gonfler leurs comptes...un peu plus de respect pour ceux qui viennent vous supporter..

  • melnam de l'om
    melnam de l'om     

    ce donneur patenté de leçons qu'est pascal Praud, cet autonommé "expert du foot" se révèle: il est nul!! surtout face aux réalités qu'il manipulait si aisément face à un...micro!! bye bye pro..euh, non praud! ils n'ont pas de chance les fans de nantes d'avoir autant de calamités en même temps. il leur manque plus que benzema et leur malheur est total!!

  • barbouille
    barbouille     

    a force de raté les occasions le psg de fin de sesson regardera la ligue des chanpions encore à la tele l'année prochaine !!!

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Si les canaris sont cuits, étrangement, Elie Baup ne semble pas l'etre....pour l'instant , et pourtant , il y aurait de quoi dire sur sa gestion malheureuse des hommes, le beau jeu inexistant du fc Nantes,son incapacité viscérale à faire redemarrer le groupe , qu'il a pourtant eu presqu'au début du championnat....avec un sureffectif....
    Mais , mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir du rififi à Nantes d'ici peu....

Votre réponse
Postez un commentaire