En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Pastor assume les résultats de l'AS Monaco
 

A neuf journées de la fin, l’AS Monaco occupe la 12e place de Ligue 1. Le Président Pastor ne cache pas son incompréhension avant le déplacement à Caen.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dagui
    dagui     

    monaco est une équipe de mercenaires.quand je vois fred piquionne qui avait le niveau international a l'asse et comment on le voit actuellement,j'ai mal pour lui .ilest vrai que le salaire et la vie a monaco est surement supérieur qu'a st etienne.ceq'on voit monaco ne joue jamais en équipe mais perso.une fois c'est un geste de technique de,menez,nene,mais iln'y a pas d'ame dans cette équipe.quand on regarde derrière ,c'est pareil,ily a beaucoup de flottement.on s'aperçoit que trop de confort dans un club comme dans la vie enlève cette envie de se battre(d'avoir faim).le maintien s'annonce perilleux s'il n'y a pas de révolte et de prise de conscience!.

  • gege06190
    gege06190     

    Et les joueurs dans tout ça, ils n'ont pas honte avec les salaires qu'ils perçoivent tous les mois alors que des travailleurs mettraient des années pour y arriver ? Le football marche sur la tête. Si les recruteurs sont incompétants à Monaco, les joueurs sont des professionnels et pourraient au moins justifier en partie leur salaire ! Par respect aux spectateurs qui se saignent pour aller les supporter, je dis bien..les supporter !! J'ai envie de dire...les subir !!

  • gege06190
    gege06190     

    Et une valise de plus ce soir !! L'équipe la plus grottesque du championnat joue au pied du rocher !! Je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Louis II. Et le président Pastor est optimiste. Ce doit être le seul !! Ou alors il parle comme les hommes politiques mais nous ne sommes plus dupes ! La prochaine équipe qui doit rencontrer Monaco doit se frotter les mains, elle sait qu'elle va empocher 3 points et soigner son goalaverage !!!!

  • niolo
    niolo     

    navrant ASM a quoi sert Keller au salaire enorme et Ettori et Petit etc....Si vous n etes pas capable de frpmer des Modesto Cuffre Bolivar Beerthod il faut arreter le centre de formation Perez Loko Vargas tout ce recrutement est une faute prof.

  • Morgandu14800
    Morgandu14800     

    Je suis contrarié aussi, mais plus d'avoir vu Svara et deschamps pour voir arriver un Pastor, Keller et autre clown du cirque de Monte Carlo !! La plus belle equipe est proche de devenir une équipe modeste depuis que Pastor est a sa tête, nous supporter maintenant s'est la tête de PAstor que l'on veut

  • gege06190
    gege06190     

    J'étais un supporter inconditionnel de l'AS Monaco mais depuis la finale contre le FC Porto et le président Svara on s'ennuie comme il n'est pas permis à Louis II comme à l'extérieur en regardant jouer Monaco. On ne peut parler d'équipe car il n'y a pas d'âme, d'ailleurs je ne vais plus les voir jouer car j'aime trop le foot. Monaco est composé de joueurs qui donnent à chaque match l'impression de jouer pour la première fois ensemble. Alors il y en a vraiment marre !! Quand les hautes instances monégasques arrêteront de faire l'autruche ? Quand je pense que l'AS Monaco était la référence en qualité de jeu durant de nombreuses années !! Quel désastre !! Heureusement que d'autres clubs nous font réver en jouant en équipe, en mouillant le maillot !!

  • guigui- asm
    guigui- asm     

    moi aussi je suis contrarié. Car M. Pastor ferme les yeux sur le fait que notre entraineur ne soit pas fait pour entrainer Monaco. Piquionne l'a dit : ambiance étrange entrainements bizarres... bref, rien ne va plus. Monaco n'a pas de collectif depuis 28 journées de championnat !! Personne ne réagit.
    & M. Pastor couvre son ami G. Brianti, sans lui faire offense il n'a rien à faire chez nous. Il n'y connait rien au foot. LEs recutements splendides qu'il a fait .... aujourd'hui personne ne parle français à Monaco & on a des groupes de joueurs isolés qui ne dialoguent pas : les français, les croates, les brésiliens, les argentins... désespérant. & puis il fait virer Banide, un entraineur bon & attaché au club ...
    C'est bien beau de parler mais il faut parfois prendre les décisions...
    Je suis vraiment dégouté & à mon a vis on a pas fini d'être servis... la Ligue 2 approche ...

Votre réponse
Postez un commentaire