En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pastore, l’éclaircie maternelle
 

Regonflé moralement par la présence de sa mère dimanche au Parc des Princes, l’attaquant parisien a flambé contre Sochaux. Et si Paris avait enfin retrouvé sa star ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • perrylee
    perrylee     

    Vu l'objectif que sera celui de la saison prochaine, le recrutement de lateraux et d'attaquants s'imposent.En milieux,si on enleve menez,nene ou pastore, il y a une baisse de niveau,pour la resentir le moins possible il faut recruter aussi c'est pourquoi un belhanda ou/et kaka ne sera pas forcement que du luxe.En contre partie de quelques departs evidemment.

  • vocari
    vocari     

    Higuain lui, il resterait bien a Madrid. C'est le Real qui veut Aguero, ils ont même proposé un échange + argent à City.. Je vois pas Higuain partir s'il n'y a pas de nouvel attaquant. Un peu pareil pour Kaka, pas titulaire cette saison mais il a mis des buts importants, et pourquoi partirait-il ? Belhanda, je suis de ton avis, si Paris met assez, il viendra, mais le surpayer alors qu'on a déjà meilleur (Pastore), j'en vois pas l'intérêt. C'est pas au milieu qu'on a besoin de joueurs, c'est un avant centre, et doubler Néné et Menez, voire Jallet. Dans un an, Maxwell, car Armand ça va mais il se fait vieux, et Tiéné c'est catastrophique. Mais franchement le reste ça va..

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    C'est effectivement de grands noms qui circulent. Belhanda, on sait tous qu'il veut venir à Paris, il correspond au profil que cherche les dirigeants qataris (un joueur maghrébins en devenir). Si une belle offre est faite à Montpellier, il partira. Kaka, à mon avis il ne viendra pas à Paris. Pourquoi Ancelotti voudrait d'un joueur qui ne s'est jamais réellement remis d'un blessure, malgré tout le talent qu'il a ? Ensuite, Huguain: bien c'est très cohérent, car c'est tout a fait ce que cherche le PSG, un attaquant de classe mondial, un tueur, qui n'est pas titulaire en club. En plus il parle Français couramment, étant né à Brest, où son père jouait à l'époque. Cavani partira aussi de Naple c'est sur, car il n'aura pas la LDC alors Paris pourrait être un bon challenge pour lui.

  • perrylee
    perrylee     

    pour HIGUAIN et KAKA ca a depassé le stade de la rumeur puisqu'il a eu et aurait eu des negociations. Pour les 2 autres ils ont deja fait des declarations sur paris et semblent avoir une tres bonne image du club. WAIT AND SEE

  • psg4444ever
    psg4444ever     

    bah pour les rumeurs hein. a partir du moment ou tu peut financièrement mettre l'argent sur la table pour acheter qui tu veux... en gros tous les joueurs en europe sont succeptibles de devenir des rumeurs. après c'est dur de faire le tri entre les vrai négociations et les agents qui se servent du nom du PSG comme de celui d'autres clubs pour faire du business.

  • perrylee
    perrylee     

    seraient les priorités de Paris pour entourer Pastore l'année prochaine...Ca y est les rumeurs commencent mais c'est toujours appreciable d'entendre les noms de grands joueurs ;)

  • perrylee
    perrylee     

    Belhanda si il vient a paris on en fera un grand joueur (en plus le club de son coeur c'est...paris!),par contre si il part n'importe ou en france ça deviendra un gignac...ahaha. Pour te repondre montpelierrain, Pastore c'est 42,que veux tu c'est une autre dimension,pas la meme pression on va dire...;)

  • faust
    faust     

    Belhanda est juste bon cette année, il est en sur-régime, l'année prochaine il fera rien...une sorte de Gignac quoi.

  • paillade
    paillade     

    les chiffres parleront....en tout cas cette annee ils parlent grave ses chiffres 45...c'est son numero????? a nonnnnn c'est son transfert!!!!!qu'il digere pas parait il....belhanda a 2 pastore dans chaque jambe....ahahah...vous allez cracher pour l'avoir

  • perrylee
    perrylee     

    Vivement l'année prochaine avec une bonne prepa,que tu puisses fermer la bouche à tous tes detracteurs qui comprennent rien!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire