En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen, entraîneur du PSG
 

Paris s’impose 2-1 contre Saint-Etienne mais aurait pu passer une sale soirée si Sessegnon pour un coup de boule et Makélélé pour un tacle les deux pieds décollés avaient été exclus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • kurik
    kurik     

    est-ce que vous l'avez affichée dans l'armoire des trophées dont vous avez perdu la clef ?

  • kurik
    kurik     

    après ça on est avantagé !!!

    c'est vraiment bizarre la façon de faire de ces commissions !!
    on devrait créer une commission d'éthique et de surveillance des différentes commissions qu'il existe
    trop drôle !!

  • toof
    toof     

    suspicion que c'est la capital tout simplement... après je suis heureux que sa roule pour paris mais toi qui est supportère comme moi ont n'en sais rien de ce qui se passe en haut, c'est tout, je ne parle pas du tout de cas comme en 1993 avec tapis ou encore dans le calcio, et pour ma part ce qui est le plus suspicieux c'est notre ligue et ses dirigent et non bazin ou autre. Car voir le psg om bordeau courir derrière lyon est très favorable pour la fff et canal, c'est juste une arrière pensée. En gros cette année tout est beau sauf que OL est tjr devant.

  • jigsaw
    jigsaw     

    Niveau arbitrage avantageux, l'OM n'a rien à apprendre à Paris.CQFD

  • jigsaw
    jigsaw     

    La commission de discipline reporte son verdict (déjà pris en coulisse) que le 5 Mars, histoire de suspendre Makélélé et Sessegnon face à l'OM et au TFC. Remerciez la bien gentiment. Affronter le PSG avec Sessegnon et Makélélé c'est bien plus difficile que sans...
    Bizarre quand on sait que la décision aurait pu être rendu le 19/02 et que même sanctionnés les 2 auraient pu jouer ces rencontres oh combien importantes. ...

  • cpaname
    cpaname     

    L'année dernière:0 victoire au parc pour tous les matchs aller.Suspicion de quoi?

  • toof
    toof     

    Oui l'arbitrage, mais je ne sais pas si c'est du au contacte des joueurs avec l'arbitre ou si c'est plus profond... dans tout les cas le psg et asse sont là ou ils sont du à leur performence et non au avantage ou pas donné par des erreurs d'arbitrage. Après c'est la capital où tout est suspicieut, moi même suportère du psg il m'arrive de me posé des questions.

  • cpaname
    cpaname     

    bon après le match de twente t'as bien vue le niveau de ton équipe là?Rappel moi les ambitions de DIOUF....

  • lesheitan
    lesheitan     

    et pourkoi pas donner le titre a stainté cette année pour cela???? comme ca notre ami sera peut etre en messure d'arrete de dire des conneries!!!!!!

  • kurik
    kurik     

    le psg n'a rien volé à ce que je sache!!
    tu dois avoir la mémoire d'un poisson rouge, tu juges une saison sur une mauvaise appréciation d'arbitrage qui n'est même pas un but refusé ou un péno non siffler.
    Par contre tu oublis la médiocrité de l'asse cette saison (certes pas chanceuse en plus, mais, est-ce que cela ne va pas de paire?).
    vous jalousez le beau d'un parcourt club qui plus est le PSG
    il faut vous y faire...et au lieu de critiquer, supportez votre équipe cela lui servira plus
    18ème à cause d'un pseudo coup de tête(suite à une faute non siffler et à l'attitude de matuidi qui vient chambrer) ou un tacle dangereux qui ne blesse personne c'est fort quand même!!

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire